Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
E.T.
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Message
par E.T. » jeu. janv. 15, 2009 1:11 pm
BJR à tous !
Je n'ai pas d'ITR mais une EG6 qui va être swappée avec un B18C6 (le mois prochain).
Voili voulou...

-
integra62
- Messages : 151
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens
-
Contact :
Message
par integra62 » jeu. janv. 15, 2009 1:41 pm
-
japcar
- Messages : 909
- Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : A coté de St Tropez
Message
par japcar » jeu. janv. 15, 2009 6:01 pm
Bienvenue a toi ici
Et niveau chassis et freinage? ca va donner quoi?

Itr N° 2289
-
Toms
Message
par Toms » jeu. janv. 15, 2009 6:03 pm
Bienvenue sur le forum...
-
Godfather
- Messages : 45
- Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 6:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Périgueux
Message
par Godfather » jeu. janv. 15, 2009 7:16 pm
Bienvenue à toi

-
jerome JDM
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Message
par jerome JDM » jeu. janv. 15, 2009 8:22 pm
-
E.T.
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Message
par E.T. » jeu. janv. 15, 2009 9:46 pm
japcar a écrit :Bienvenue a toi ici
Et niveau chassis et freinage? ca va donner quoi?
Thx à tous...
Niveau freinage, et bien dans un 1er tps je vais conserver mon freinage d'origine... puis par la suite ça sera :
- soit :
etriers av. ITR + disques en 282mm 4X100. pour l'arr. : j'sais pas encore.
- soit :
récupérer complétement les trains av./ar. et direct en 5 trous...
Bref, ça se fera p'tit à p'tit.

-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » jeu. janv. 15, 2009 10:06 pm

moi j'en ai une EG6 swappée full R (DC2)donc si tu as besoin d'infos n'esite pas

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
Godfather
- Messages : 45
- Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 6:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Périgueux
Message
par Godfather » jeu. janv. 15, 2009 10:08 pm
Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » jeu. janv. 15, 2009 10:09 pm
Godfather a écrit :Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
NeNeSs
- Messages : 699
- Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm
Message
par NeNeSs » ven. janv. 16, 2009 10:13 am
Bienvenue, belle aventure qu'est le swap !

Life begins at eight thousand rpms

-
E.T.
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Message
par E.T. » ven. janv. 16, 2009 10:19 am
Godfather a écrit :Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...
oui je me suis bien rendu compte lol.
mais je vais rouler tranquille au début.
mes suspensions, ça va aller, pr le moment j'ai bilstein B8 et ressorts H&R Race.
-
BiBi WET
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Message
par BiBi WET » ven. janv. 16, 2009 9:23 pm
E.T. a écrit :BJR à tous !
Je n'ai pas d'ITR mais une EG6 qui va être swappée avec un B18C6 (le mois prochain).
Voili voulou...

Bienvenu à toi !
Tiens, tu m'intéresses: Comment ça se passe pour l'homologation de la voiture après le changement du moteur ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
Message
par Racing-Type » ven. janv. 16, 2009 9:29 pm
y en a pas, pas vu pas pris

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
-
E.T.
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Message
par E.T. » sam. janv. 17, 2009 1:01 am
BiBi WET a écrit :Comment ça se passe pour l'homologation de la voiture après le changement du moteur ?
J'serais "Pure" hors la loi.
Pas la peine d'y penser pr l'homologuation.
