lol yo tout le monde merci de l'acceuil ( je me doutais que vous n'etiez pas trop tuning ) mais ce qui compte c'est cette caisse exeptionnelle qui l'es a mes yeux ...
modifs ( rolala c'est long ^^ )
exterieur : pc avant bomex, jupe wing, pa arriere erebuni modifier , pot inox decatalyse, feux avant angel eyes sur fond noir ( tres rare ), cligno blanc avant coter, jantes momo gtr limited 17" 205/40/17, retro type m3 banal, aileron tc sport carbone, feux arriere type lexus interieur carbone, peinture aubergine nacrée mauve + aero capot le R a l'arriere et de nombreux coup de reflet dans tout les angle de la caisse ... je pense que c'est tout .
interieur : tout recouvert de cuir noir tableau de bord siege panneau de porte, alcantara bordeau sur les montant ainsi que le pfafond, toit ouvrant, volant momo, pommeau et frein a main momo, marche pied alu integra type R , gps blaupunk incruster tableau de bord, poste sony cdx-nc9950, 2 ampli xplod et deux sub rockford, toute sortie aeration etc couleur carosseries.
moteur: admission tenzo R longue ( je recommande) , puce ne connaissant pas la marque elle etais dessus elle recule mon rupteur a 10 000 tour/min.
je suis belge ( charleroi ) lol +++ et exellent le forum