Dernièrement, je sentais la voiture très difficile à manier depuis le montage des Bilstein B6 et des 16". Des mouvement suspects du train avant, quasi incontrôlable sur route légèrement degradé.
J'ai donc entrepris la remise a neuf et le renforcement du train avant en gros voiçi ce que j'ai :

Tous les silent bloc ont été remplacé par des energy suspenssion NOIR ainssi que la refection des maintients de la barre stab avant avec ceux çi :

Voila du coup j'ai retrouver un avant très directif et une voiture vraiment contrôlable a souhait c'est vraiment un super resultat

Maintenant ma question est, si je fais une refection totale du train arrière, c'est a dire silent bloc triangle arrière, les deux gros de bras arrière ceux des barre compensatrice, les pattes de fixation et les "U" de maintient de la barre stab.
Vais je perde la neutralité général ? L'arrière sera t'il plus joueur ou au contraire encore plus rivé au sol ? au moment ou elle va decrocher restera t'elle prevenante ou ce sera du tac au tac ?
Merci pour vos futures conseils avisés.
PS : Mon integra est de debut 98 et va fêter ses 11 ans bientôt, elle est reservé a un usage pur loisird sur jour de repos et piste.