J ai une petite question au niveau embrayage vaut t-il mieu un embrayage d' origine dans les 400€ ou bien un exedy stage 1 pour 350€ chez LR perfs?


merci a vous et bonne route!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non et je me demande quand cette légende urbaine cessera.janvier a écrit :un exedy stage 1, c'est pas un embrayage d'origine ?
car sur EJ8.... C'est le cas..
ca confirme bien ce que j'ai pu voir.Beowulf a écrit :Non et je me demande quand cette légende urbaine cessera.janvier a écrit :un exedy stage 1, c'est pas un embrayage d'origine ?
car sur EJ8.... C'est le cas..
Beaucoup prennent l'Exedy OEM pour de l'Exedy Stage 1.
Le stage 1 a un plus gros plateau, de plus gros ressorts et le même mécanisme que le stage 2 (brillant au lieu de mat comme c'est le cas pour l'Exedy OEM).
17000 km avec mon Exedy Stage 1 sur mon ex ITR sans aucun soucis (couplé à un volant allégé Exedy également).
Pour moi c'est le meilleur compromis perfs/prix/longévité sur ITR.
Le fabriquant est le même que les embrayages Honda : Daikin.