disque avant
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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disque avant
voila je cherche de nouveau disque pour l'avant et l'arriere
moi j'ai trouver sa vs en penser quoi?? merci
http://cgi.ebay.fr/HONDA-INTEGRA-1-8-Ty ... 0357286746
et ceci
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2278779
http://www.auriolracingservices.com/fic ... de%20frein
moi j'ai trouver sa vs en penser quoi?? merci
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la je suis vert vs penser quoi de cette offre??
http://www.auriolracingservices.com/fic ... k%20Freins
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http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-INTEGRA-TYP ... 240%3A1318
lesquelles choisir?? moi je partirais sur le kit av disque et ds2500 et liquide offert mais je voudrais aussi faire l"AR
POUR 310€ j'ai le kit de frein AV et un jeu de disque GR N AR
lesquelles choisir?? moi je partirais sur le kit av disque et ds2500 et liquide offert mais je voudrais aussi faire l"AR
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Moi je roule que avec des disques groupe N, c'est pas cher et c'est assez efficace avec de bonnes plaquettes. C'est vrai que sur circuit ils se voilent assez rapidement, mais les origines aussi (mais les origines coûtent au moins 2x plus cher). Donc à choisir !jerome JDM a écrit :oui je vient d'acheter les ds2500 av tomtom pour 144€
la je recherche des disques mais vu le prix une paire en plus de plaquette a ce prix!!!!
je croit bien acheter ce kit
quelqu'un pourais me dire si les groupe N sont efficace??
J'utilise les plaquettes DS2500, après il se peut que ce soit ce genre de plaquettes qui favorise aussi le voilage.
En tout cas question efficacité, Disque GroupeN et DS2500 c'est plutôt pas mal je trouve sur la integra.
A++
- Lucas
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Les disques dit groupe n, ce sont des disques de faibles qualités point du vu endurance, ca tient 1 rally pi c'est poubelle.
Prend des tarox, des stoptech, ou des GBA les omp sur jpcar je sais pas ce que ca vaux
A mon avis mieux vaux claquer un morceau et avoir des disques qui tiennent le choc, que claquer moitié moins et les changer ou rectifier apres chaque journée circuit.
Les disques ebay ben...a toi de voir si tu veux que le disque explose fin de ligne droite
Sérieusement y'a aucun controle, de plus les disques percés fissures, prend plutot des rainurés
Prend des tarox, des stoptech, ou des GBA les omp sur jpcar je sais pas ce que ca vaux
A mon avis mieux vaux claquer un morceau et avoir des disques qui tiennent le choc, que claquer moitié moins et les changer ou rectifier apres chaque journée circuit.
Les disques ebay ben...a toi de voir si tu veux que le disque explose fin de ligne droite

Sérieusement y'a aucun controle, de plus les disques percés fissures, prend plutot des rainurés
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