Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
randall raines
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 11:04 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grenoble
Message
par randall raines » mar. mars 10, 2009 1:27 pm
Bonjour à tous,
je voudrais savoir où ce cache la prise diag de nos integra ? Il me semble qu'elle est pret de l'ECU mais je voudrais une confirmation, s'il vous plait !
Par ailleurs, quelqu'un sait s'il est possible de la lire en utilisant un Scantool ? Le protocol est-il le bon ?
Merci bien

Une seule loi, celle de l'accélérateur !
-
Lucas
- Messages : 2328
- Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Molsheim (67)
-
Contact :
Message
par Lucas » mar. mars 10, 2009 1:42 pm
il y a un post de dipdip a ce sujet, impossible de lire quoi que se soit avec un scantool , c'est un protocol honda bien spéficique
-
randall raines
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 11:04 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grenoble
Message
par randall raines » mar. mars 10, 2009 3:12 pm
ah pardon ! j'avais utilisé la fonction recherche du forum mais je l'ai visiblement mal utilisé !
Dommage pour Scantool et merci pour la rep !

Une seule loi, celle de l'accélérateur !
-
Froggy
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VS/CH
Message
par Froggy » mer. mars 11, 2009 11:25 pm
Y a assez d'autres bon soft de diag, ->
http://forum.PGMFI.org
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
sebvegas
- Messages : 834
- Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am
Message
par sebvegas » jeu. mars 12, 2009 8:35 am
Cà marche pas avec un simple trombonne comme sur les vti ?
-
shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Message
par shogun power » jeu. mars 12, 2009 9:18 am
sebvegas a écrit :Cà marche pas avec un simple trombonne comme sur les vti ?
Bien sur que ci, la précédure est clairement établit dans la faq plus haut

ITR DC2 n°4715
-
sebvegas
- Messages : 834
- Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am
Message
par sebvegas » jeu. mars 12, 2009 9:33 am
shogun power a écrit :sebvegas a écrit :Cà marche pas avec un simple trombonne comme sur les vti ?
Bien sur que ci, la précédure est clairement établit dans la faq plus haut

ah il me semblait bien

connaissant honda, çà aurait été étonnant qu'il change le système d'une voiture à l'autre lol
Merci bien
