Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.BiBi WET a écrit :Ok (c'est pour cela que j'en ai une) mais avoue que ça n'est VRAIMENT pas comparable en termes de sensations.The doctor a écrit :EP3.. manque un look de vrais coupé sportif à cet engin![]()
Et pour moins cher qu'une Elise ou qu'une Atom, tu te permet de garder ton ITR et de te faire plaisir avec une chouette sportive d'occase en plus!
Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Après l'ITR que choisir...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- colin
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud Est
- Contact :
-
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : veigy 74
The doctor a écrit :On dirait une smart coupé une Elise! et puis deux places.. et surtout moins polyvalent qu'une ITR pour beaucoup plus cher!
Une ITR surtout si elle raspe fort, sa ne se remplace pas par grand chose, y'a rien d'équivalent!
Sa se garde!! .. et t'achéte autre chose en plus! voila la soluce!![]()
![]()
..Perso c'est ce que j'ai fait j'aurai trés rapidement regretter de m'en être séparer !
Exact Doctor!!!


C est irremplacable une integra!
Je sais de quoi je parle, j en ai eu des bagnoles, j ai meme roulé en Porsche, BM, Audi, Mitsubishi eclipse........Ben franchement, la plus marrante a conduire reste l ITR!
Je ne dis pas par la que c est celle qui marche le plus fort, mais celle qui te procure le plus de plaisir!!!
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
..Ta bagnole, c'est comme ta femme, l'essentiel c'est qu'elle te fasse bander à toi!
Cet engin est un super jouet, une bête de piste! ..Mais franchement, on dirait un proto tubulaire fabriqué par un passionné de F1 pour exploser tout le monde sur le circuit du coin!
Pas de protection ni contre le vent ni contre la flotte..pas la moindre place et malheureusement pas homologué!
On en revient donc au probléme suivant : Une ITR c'est une "motomobile" un auto avec un moteur ayant de fortes similitudes avec celui d'une moto! Un chassis enfin digne de ce nom, de la place, une geule qui ne copie personne! et une fiabilité largement au dessus de la moyenne.
Une consomation raisonnable, une simplicité mécanique et une conception d'ensemble permettant de se dépanner souvent seul! Des possibilités d'évolution mécanique et chassis quasi illimitées! Des piéces neuves et d'occase facilement trouvables. Produite en peu d'exemplaires, tous numérotés donc forcément destinée à devenir collector!
On à quoi à mettre en face qui soit vraiment équivalent?..

Cet engin est un super jouet, une bête de piste! ..Mais franchement, on dirait un proto tubulaire fabriqué par un passionné de F1 pour exploser tout le monde sur le circuit du coin!
Pas de protection ni contre le vent ni contre la flotte..pas la moindre place et malheureusement pas homologué!
On en revient donc au probléme suivant : Une ITR c'est une "motomobile" un auto avec un moteur ayant de fortes similitudes avec celui d'une moto! Un chassis enfin digne de ce nom, de la place, une geule qui ne copie personne! et une fiabilité largement au dessus de la moyenne.
Une consomation raisonnable, une simplicité mécanique et une conception d'ensemble permettant de se dépanner souvent seul! Des possibilités d'évolution mécanique et chassis quasi illimitées! Des piéces neuves et d'occase facilement trouvables. Produite en peu d'exemplaires, tous numérotés donc forcément destinée à devenir collector!
On à quoi à mettre en face qui soit vraiment équivalent?..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- VipeRedZoNe
- Messages : 809
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
-
- Messages : 548
- Enregistré le : sam. janv. 03, 2009 1:21 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
Moi je verrais bien une Evo 9 gonflé pour la suite....avis perso elle possede pas mal de similitudes je trouve avec une Integra par rapport aux autres sportives comme les recaro ou le moteur qui aime les tours et puis en 5portes mais bon jen vois bien d autres et puis je pense garder mon Itr si le budjet le permet!de tte facons ce n 'est qu'une idée on en est loin encore 

ITR Black Power !!!
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Comme quoi tout est subjectif.colin a écrit :Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.BiBi WET a écrit : Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Disons que pour avoir eu les deux je pense être assez neutre. Donc je donne MON avis sans aucun biais. Je conçois malgré tout que tu préfères l'Integra.
Toutefois, pour moi un mono space c'est une auto de type Scénic ou Picasso. L'EP3 en est un peu loin...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Plus de plaisir d'une Ariel Atom ? C'est possible ça ?ITR74 a écrit : Je sais de quoi je parle, j en ai eu des bagnoles, j ai meme roulé en Porsche, BM, Audi, Mitsubishi eclipse........Ben franchement, la plus marrante a conduire reste l ITR!
Je ne dis pas par la que c est celle qui marche le plus fort, mais celle qui te procure le plus de plaisir!!!

Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- colin
- Messages : 831
- Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Sud Est
- Contact :
Oui de toute façon le look c'est subjectif, et quand je dis que l'EP3 est un monospace, je parlais de la ligne de la voiture.BiBi WET a écrit :Comme quoi tout est subjectif.colin a écrit :Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.BiBi WET a écrit : Et puis niveau look moi je trouve la DC2 plutôt moche. Je préfère de loin celui de l'EP3 (à la fois plus discret et plus moderne).
Disons que pour avoir eu les deux je pense être assez neutre. Donc je donne MON avis sans aucun biais. Je conçois malgré tout que tu préfères l'Integra.
Toutefois, pour moi un mono space c'est une auto de type Scénic ou Picasso. L'EP3 en est un peu loin...
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
essaye avant c'est un conseilya2nick a écrit :La S2000 pour le coté cabriolet et oui j'habite a cote de la mer, la propulsion ca doit etre sympa le vtec encore plus haut que l ITR et le style aussi plus jolie qu une ITR. Voila quant au quotidien mon itr a plus que 2 place donc comme la S2000

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....