a mon tour de mettre ma contribution...
bon, un peu en retard deja... vu que je suis en vacannnnceeeess...
Donc départ de stras... a la bourre... perdage de clés de lucas... oubli d'achat des sandwich de ma part... max qui etait sur colmar et qu idevait nous rejoindre... bref, chacun avait son excuse...
départ (enfin)... a un rythme tranquille... le poussin jaune ayant la 4 et 5 de VTi, on dépassera pas le 120... bon pour la conso ca... d'ailleurs on a failli en lacher un en arrivant... hein lucas, le fond du réservoir etait pas loin
Arrivée sur place, on arrive pile en même temps à la station service que notre colloc du gite: Mr le président Wrath, puis Hysoka arrive également: bref l'invasion Intégriste commence!
Les nordistes nous attendent au gite en train de laver leur monture. Le gite: super! Salle de muscu, salle vidéo, grande pièce commune avec cuisine, les chambres spacieuses ou tout est neuf.. Excellent!
Départ pour la pizzeria ou nous trouvons une floppé d'itr... jamais vu autant au metre carré. Pareil: pizzeria super, notez cette adresse si vous y retournez: "le Kangourou".
Connaissance avec tout le monde.. bah toute facon, ca fait des années qu'on se connait.. sur le forum.. mais ca change rien!!!
On part se coucher apres un petit shooting by night improvisé.. Mais il manque qqn.. ah oui, Lucas est parti faire de la muscu pour se préparer pour le lendemain.. sérieux le Lucas
Levé 7h... Soleil... pas trop froid.. Si ca reste comme ca va va etre idéal!! Et ca va rester comme ca!!!! Petit dej au gite avec les produits faits maison par notre hote: confitures, miel, yaourts, brioches... un régal!
Arrivées sur place à 8h, on commence a monter la voiture en config "piste", le briefing de notre ami Tuscani arrive... Tu devrais prendre une bande enregistrée... c'était le même qu'il y a 2 ans, y compris les vannes

Bref: très constructif comme d'hab!
Dès la fin du briefing, les premiers furieux partent... Ma première session a lieu... doucement... pas roulé sur piste depuis juillet dernier... pas roulé avec l'itr cet hiver: faut que je reprenne l'habitude de la bête...
Seconde session avec Max en passager: on attaque un peu plus, ca commence a passer mieux... mais y'a des trajectoires bizarres...
Je monte en passager dans le poussin de max... ben non, on prend les mêmes et on tourne a peu pres pareil...
Une petite troisième session avec un passager dont j'ai oublié le nom (désolé), ou je suis un peu plus en confiance.. mais toujours ces trajectoires devant les paddocks ou je sais pas trop quoi faire.
Puis repas: maroil (ca s'écrit presque comme gasoil non), gendarmes, olives, rillettes: merci a tous c'était super!!! Le temps est de la partie: il fait beau et chaud...
13h30, on sonne la rassemblement des itr avec wrath pour la ballade sur la piste: 2 tours, un shooting, un tour... ca passe très vite... mais que du bonheur!
14h: re-départ... Bon, perso je digère les rillettes...

Une première session avec Tomtom en passager: apparemment on conduit comme des malades (ah bon...???

). Ah oui: 200 en bout de ligne droite avant un bref mais gros freinage pour remettre la 4 pour passer le droite a environ 170

Cette session a été la plus sympa: Lucas part devant avec la caméra sur l'aileron, max en second.. et moi a la traine car le commissaire m'a arreté a l'entrée pour laisser passer 2-3 voitures, donc il a fallu bourrer un peu pour les ramarrer... avec un croosty qui bouchonnait

sacrés sudistes!!!
Ensuite session avec "prof" dip-dip en passager pour me montrer ce que je faisais de bien.. et de pas bien surtout...
Dixit "prof": "dans le rapide ca va, dans le lent ca va pas du tout"
Ah ben c'est pour ca que devant les paddocks ca allait pas. Donc on échange les bacquets et il prend le volant de mon ITR... Bon, ben j'ai des progrès a faire... Je pensais pas que ma voiture pouvait faire ca

La clio Cup nous a suivis 2 tours sans jamais pouvoir passer, ni se rapprocher...
Merci Dip-dip j'ai beaucoup appris, et le fait de savoir que mon auto est bien équilibrée m'a donné un peu plus de confiance!

J'ai validé ca dans ma dernière session avec Wrath en passager: ca passait beaucoup mieux et beaucoup plus vite... Dommage on a pas les chronos avant-apres pour comparer.
Et pis... ben remontage de l'auto en config route... la journée s'est passée sans aucun incident sur la piste.. oui je précise sur la piste...
Car je suis repassé au gite pour reprendre mes affaires et dans la foulée j'ai fait un constat...

Le fils du proprio s'est raté en vélo et a atterri dans le coté de l'integra... donc 3 petites bosses sur l'aile avant avec une rayure profonde, et un impact dans la porte... Faire 200 bornes de circuit sans aucun pépin et se prendre ca en étant arreté... Bon heureusement que j'étais dans l'auto a ce moment là, car j'aurais été dans le gite, je pense pas qu'il s'en serait vanté et j'aurais pas vu avec la crasse qu'il y avait a ces endroits...
Donc ca s'est bien arrangé avec les gens du gite qui etaient ptet même plus embêtés que moi: l'auto va etre reprise en carrosserie sans aucun frais de ma part...
et donc là, je profite de ma semaine de vacannnnceeess (ah j'l'ai deja dit?) pour récupérer de ce magnifique WE.
C'est quand la date de 2010????
PS pour dip dip: c'est malin, maintenant je me demande si je dois réellement changer de voiture a la fin de l'année...