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Ryuji
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par Ryuji » mer. janv. 18, 2006 10:23 pm
DipDip a écrit :
Merci pour l'adresse du site
Pour me remettre en memoire je suis donc allé voir, mais tu n'as pas repondu à la question : trop ou pas assez

D'origine c'est 190ch annoncés...
Biensur si tu parles de puissance que tu as mesuré sur un banc...

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Claude
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par Claude » jeu. janv. 19, 2006 12:19 pm
DipDip a écrit :
Merci pour l'adresse du site
Pour me remettre en memoire je suis donc allé voir, mais tu n'as pas repondu à la question : trop ou pas assez

de rien pour l'adresse
et j'espère pas assez
car faire des modifs et avoir moins de cv que d'origine ça mérite une explication

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par DipDip » jeu. janv. 19, 2006 12:45 pm
Claude,
Je ne comprend pas
A l'origine j'avais 182 ch, apres modif il y a 1 ans -> 206 ch (a verifier car trop)
Donc gain theorique de 24 ch, non
Je ne connais pas d'ITR qui fasse 190 ch origine, toutes celles sur lesquelles j'ai fait des mesures sortent entre 180 et 185 ch.

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Ryuji
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par Ryuji » jeu. janv. 19, 2006 2:43 pm
Il faudrait donc préciser que c'est des chevaux "mesurés au banc".
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par DipDip » jeu. janv. 19, 2006 3:16 pm
Ryuji a écrit :Il faudrait donc préciser que c'est des chevaux "mesurés au banc".
Je complete donc : mesure au banc
à rouleau, et la puissance indiquée est la
puissance moteur et non pas aux roues.

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Claude
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par Claude » jeu. janv. 19, 2006 6:22 pm
DipDip a écrit :Claude,
Je ne comprend pas
A l'origine j'avais 182 ch, .....
Je comparais aux chiffres annoncés par Honda tout simplement

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par DipDip » lun. mai 18, 2009 2:26 am
Bientot un moteur complet neuf Honda + une boite neuve Honda.
Remplacement admision d'origine par une 4 papillons 'Home Made'
Quadruple allumage par bobine crayon donc plus de tete de distribution
Passage en banc moteur pour reglage ECU equipé de mon module 'Patch'
Revision et re-reglage complet chassis
Et enfin pour finir environ 4000 km de rodage.
PS: mon moteur et ma boite actuelle seront donc bientot à vendre.
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par croost » lun. mai 18, 2009 7:02 am
et c est partie pour de longues annèes de bon et loyaux services !!
bon montage et bon rodage

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par Lucas » lun. mai 18, 2009 9:36 am
elle va repartir comme en 40 !
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par Kikiwinpi » lun. mai 18, 2009 10:01 am
Bon ben c'est reparti pour un cours alors!!!!!
une question bête le b18 est encore produit??? ou tu passe au k20???
Je sais c'est bête comme question mais j'étais persuadé que le b18 n'était plus produit!

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par Ryuji » lun. mai 18, 2009 10:31 am
Heuuu... pourquoi changer le moteur et la boite

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par DipDip » sam. juin 27, 2009 1:29 am
Kikiwinp, je ne sais pas sur le B18 est encore produit mais un constructeur automobile a l'obligation de pouvoir fournir des pieces pedant 10 ans apres la fin de production du vehicule. donc 2010 pour l'Integra et si en 2009 je rechete moteur et boite ce n'est pas par hasard.
K20, non, le moteur de l'Integra est un B18, le K20 cetant le moteur des civic actuelle.
De plus, l'Integra étant mon vehicule de tout les jours (usage quotidient et circuit) elle se doit d'etre conforme au niveau du type de moteur.
Ryuji, deux raisons:
- indiqué ci-dessus.
- le tout à 214 000 km dont plus de 8 000 km de circuit et comme j'installe une admission 4 papillon de fabrication perso je prefere le faire sur un moteur en forme maxi (apres rodage d'environ 4000 km).
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par akiraltd » mer. juin 20, 2012 3:27 am
DipDip a écrit :Kikiwinp, je ne sais pas sur le B18 est encore produit mais un constructeur automobile a l'obligation de pouvoir fournir des pieces pedant 10 ans apres la fin de production du vehicule. donc 2010 pour l'Integra et si en 2009 je rechete moteur et boite ce n'est pas par hasard.
K20, non, le moteur de l'Integra est un B18, le K20 cetant le moteur des civic actuelle.
De plus, l'Integra étant mon vehicule de tout les jours (usage quotidient et circuit) elle se doit d'etre conforme au niveau du type de moteur.
Ryuji, deux raisons:
- indiqué ci-dessus.
- le tout à 214 000 km dont plus de 8 000 km de circuit et comme j'installe une admission 4 papillon de fabrication perso je prefere le faire sur un moteur en forme maxi (apres rodage d'environ 4000 km).

voila

4 ans sans suite ..... sinon, non , le K20 est aussi pour L'integra Dc5 , et combien ta payer le moteur+boite chez Honda
merci .
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
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par DipDip » mer. juin 20, 2012 2:03 pm
La DC5 ne fait pas partie des véhicules disponible en France.
Concernant le moteur, j'avais acheté :
- un bas moteur complet nu : 10002-P73-G01
- une culasse complète nue : 10003-P73-G03
- une boite de vitesses : 20011-P80-E30
Je n'ai plus les prix en tête (mais je dirait dans la fourchette 6000 à 7000€ ttc pour le total).
Appelle une concession Honda et demande leur.
L'ancien moteur est utlisé en course de cote aprés avoir été révisé et remonté avec des piéces d'origine : piston afin d'être conforme au groupe N.
L'ancienne boite avait été vendu à Power of Dreams.
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par akiraltd » mer. juin 20, 2012 9:10 pm
ok pour le DC5 , je ne savait pas , je pensait que les nouvelle Civic Type R avait des k20 ........
sinon les piston , vilo , aac , soupape tu l'a récupéré de ton ancien moteur ??
merci
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