Voici à quoi ressemble le module prototype qui sera integré dans mon ECU :

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Au fait, puisque de toute façon tes modifs vont rendre ton auto "illégale" sur route, pourquoi ne pas monder un K20 avec sa boîte 6 dans donc auto plutôt que de remettre le B18 ?DipDip a écrit :Je vais passer (en meme temps que le changement moteur/boite) par un systeme de quadruple allumage avec bobines crayon (comme K20) et donc suprimer le distributeur de la tete d'allumeur.
Voici à quoi ressemble le module prototype qui sera integré dans mon ECU :
J'ajouterais à tes critères une dimension légale non-négligeable surtout que c'est ta voiture de tout les jours...DipDip a écrit :Pour deux raisons ;
- pour moi l'esprit Integra Type R est moteur 1L8 de conception des année 90 donc B18C contriarement à un 2L de conception des années 2000
- aucune adaptation d'implantation à faire, tu enleve l'un pour remettre l'autre. Ne pas oublier aussi que c'est ma voiture de tous les jours et mon unique vehicule, donc je ne peux me permettre de l'immobiliser plus de un ou deux jours.
Pour ces paroles je te respecte mon cher Didier.DipDip a écrit :Pour deux raisons ;
- pour moi l'esprit Integra Type R est moteur 1L8 de conception des année 90 donc B18C contriarement à un 2L de conception des années 2000- aucune adaptation d'implantation à faire, tu enleve l'un pour remettre l'autre. Ne pas oublier aussi que c'est ma voiture de tous les jours et mon unique vehicule, donc je ne peux me permettre de l'immobiliser plus de un ou deux jours.
Tu sais qu'a partir du moment où tu as un simple cornet la " dimension légale " comme tu le dis si bien est brisée ???tom/life-itr220 a écrit :J'ajouterais à tes critères une dimension légale non-négligeable surtout que c'est ta voiture de tout les jours...DipDip a écrit :Pour deux raisons ;
- pour moi l'esprit Integra Type R est moteur 1L8 de conception des année 90 donc B18C contriarement à un 2L de conception des années 2000
- aucune adaptation d'implantation à faire, tu enleve l'un pour remettre l'autre. Ne pas oublier aussi que c'est ma voiture de tous les jours et mon unique vehicule, donc je ne peux me permettre de l'immobiliser plus de un ou deux jours.
La sortie ICM (Ignition Commande Module) de l'ECU pilote le module d'allumage (ICM) qui se trouve dans la tete d'allumeur (derriere la bobine).ITR77 a écrit :Sinon quel est l'intéret de passer à 4 bobines au lieu d'un distributeur ?
panta83 a écrit :Et je trouve aussi que des petites indications sur la piéce en elle même auraient étées les bienvenues
Vu qu'il compte modifier son moteur je pense que l'on peut oublier la dimension légale (sinon je n'aurais pas posé la question).tom/life-itr220 a écrit : J'ajouterais à tes critères une dimension légale non-négligeable surtout que c'est ta voiture de tout les jours...