h22 compatible sp98

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

h22 compatible sp98

Message par STEEWART » mer. mai 27, 2009 7:25 pm

Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
A part l octane, sachant que ma prélude a toujours fonctionner en sp95 .
Est ce que je peux changer , et mettre du sp98 ?
Merci .

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: h22 compatible sp98

Message par DipDip » mer. mai 27, 2009 8:11 pm

STEEWART a écrit :Quelle sont exactement les conséquences de mettre du sp98 , dans un h22 vtis 1998 ?
Une consommation, au niveau du porte monnaie, plus importante. :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

Message par STEEWART » mer. mai 27, 2009 11:20 pm

OK dip dip :D :D
A t on plus de cliquetit avec du sp98 :?:

cool_rider
Messages : 362
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bruxelles

Message par cool_rider » jeu. mai 28, 2009 12:11 am

STEEWART a écrit :OK dip dip :D :D
A t on plus de cliquetit avec du sp98 :?:
Non,un taux d'octane élevé diminue le cliquetis justement.
I feel the need...The need...for speeeed!

STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

Message par STEEWART » jeu. mai 28, 2009 1:27 am

cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22 :?:

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. mai 28, 2009 9:24 am

STEEWART a écrit :cool_rider : Merci donc je peux rouler en sp98 , sans remettre du sp95 dans mon h22 :?:
Plus le taux d'octane est elevé, plus l'essence a une capacité a résister au cliquetis. Une taux d'octane plus elevé n'est jamais mauvais, bien au contraire. Le sp98 est meilleur que le SP95 :wink:

Quel est ton h22? Le h22a5 ou le h22a8?
ITR DC2 n°4715

STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

Message par STEEWART » jeu. mai 28, 2009 11:20 am

C est un H22A5 / Prélude VTIS ATTS de 1998 :shock:

Avatar du membre
BOB49
Messages : 377
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 3:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par BOB49 » jeu. mai 28, 2009 5:23 pm

Salut STEEWART,

p'tites questions:

- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?

Merci de tes réponses. :wink:
Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport

STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

Message par STEEWART » jeu. mai 28, 2009 10:27 pm

BOB49 a écrit :Salut STEEWART,

p'tites questions:

- je croyait que la lude vti S n'était pas importé en france?
- Elle a bien le torsen et n'a plus les 4 roues directrices?

Merci de tes réponses. :wink:
Salut ce n est pas la TYPE S 200CH mais la VTIS 185CH avec l ATTS Elle a en plus bas de jupe av... ar et bas de caisse et le fameux béquet mâle ar... et les jantes spécial VTIS ; et je n est pas de torsen et pas de 4ws .Ou roue ar... directrice .
C est juste des capteurs sur chaque roue qui gèrent
Selon l angle des roues avant ,au passage des virages avec une vitesse pas trop exagérer non plus .Pour une stabilité hors norme enfin le top .
Voila mais je suis désoler en technique , je ne suis pas caler :wink: :shock:

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » dim. mai 31, 2009 1:16 pm

sur le h22 c est 98 preconniser au depart :wink:
(du moin le h22 de l atr c ets le cas :wink: )
Image

STEEWART
Messages : 76
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 9:41 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : SEINE MARITIME

Message par STEEWART » dim. mai 31, 2009 1:59 pm

max a écrit :sur le h22 c est 98 preconniser au depart :wink:
(du moin le h22 de l atr c ets le cas :wink: )
Dans ma trappe c est marquer sp95 ; et je vais passer au sp98 . :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :lol: :lol:

Répondre