Mon ITR volée et retrouvée
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Ce qui est le plus pitoyable vis-à-vis du système judiciaire français, c'est que si vous vous défendez et que (par exemple) vous lui plantez un couteau dans le bras (à l'encu$* qui vous car-jacke), vous n'êtes pas en situation de légitime défense car la réponse employé à l'agression est soit-disant démesurée...
Donc vous pouvez aller en taule pour vous être défendu...belle justice de merde !
Donc vous pouvez aller en taule pour vous être défendu...belle justice de merde !
-
- Numéro d'ITR : 0
Ca me semble normal comme loi puisque sinon n'importe quel agresseur pourrait venir vous planter un couteau en prétextant que vous l'avez agresser.Tom a écrit :Ce qui est le plus pitoyable vis-à-vis du système judiciaire français, c'est que si vous vous défendez et que (par exemple) vous lui plantez un couteau dans le bras (à l'encu$* qui vous car-jacke), vous n'êtes pas en situation de légitime défense car la réponse employé à l'agression est soit-disant démesurée...
Que l'on ne s'y trompe pas, aucune loi n'est parfaite (on ne peut jamais répondre à toutes les situations), mais ça protège au mieux des abus.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
Oui et non...BiBi WET a écrit :Ca me semble normal comme loi puisque sinon n'importe quel agresseur pourrait venir vous planter un couteau en prétextant que vous l'avez agresser.
Un exemple concret....
Un homme et sa femme retournaient à leur voiture quand 3 crapuleux sauce wesh-wesh s'attaquent à la femme en la touchant (intimement) et en essayant de lui faire le sac...
L'homme a donc pris les devant en se saisissant d'une barre de fer, il va vers le premier crapuleux qui a une main sur la portière de la voiture (la partie carrosserie au dessus du joint de fermeture des vitres (donc en haut) et lui met un coup sur la main, trois doigts sectionnés; le deuxième se dirige vers l'homme et se prend un coup sur la tête, il tombe à terre car assommé...
Le troisième, faisant preuve d'un courage sans borne, s'enfuit comme une belle petite tapette...
L'homme a été arrêté et a fait de la taule pour avoir défendu sa femme contre des agresseurs (sur lesquels les autorités ont retrouvés des couteaux)...c'est ça la justice ?
Qu'aurait-il dû faire alors ?
Appeler la police et attendre patiemment que sa femme se fasse violer, voler, tabasser ?
Tenter d'établir un dialogue ? Avec ce genre de "merdes", le dialogue est totalement stérile...
Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle est réelle...
-
Je n'ai pas parlé de couteau ou autres armes mais une clé demonte ecrou peut a la rigueur influencer un agresseur seul,
mais il est sur que face a une bande de sous merdes organisé la par contre...
Pour la petite histoire j'aurais fait pareil sans aucun remords par contre comment se fait t-il qu'il soit mise en cause?
Dans ce cas on ne le signale pas a la loi c'est plus simple et sa vous evite les soucis non?
Ils n'ont pas de preuves et ne vont pas aller dire a la police ;
"On a été agréssé msieur l'agent alors qu'on aller les volé trankil et violé sa femme"
Enfin je pense pas su'ils irait se plaindre
Comme quoi agir vous nuira et laisser agir encore bien pire....
mais il est sur que face a une bande de sous merdes organisé la par contre...

Pour la petite histoire j'aurais fait pareil sans aucun remords par contre comment se fait t-il qu'il soit mise en cause?
Dans ce cas on ne le signale pas a la loi c'est plus simple et sa vous evite les soucis non?
Ils n'ont pas de preuves et ne vont pas aller dire a la police ;
"On a été agréssé msieur l'agent alors qu'on aller les volé trankil et violé sa femme"
Enfin je pense pas su'ils irait se plaindre

Comme quoi agir vous nuira et laisser agir encore bien pire....
ITR Black Power !!!
En résumé, c'est ça, il va en taule car il a mis quelqu'un dans le coma, sectionner trois phalanges à un autre pour défendre sa femme qui était agressée physiquement...V-tec26 a écrit :Certes alors mais le gas doit aller en prison pour s'etre defendu?
c'est la ou je ne comprend pas la loi en faites le gas se defend et va en taule...
C'est un coup a devenir fou et les agresseurs se retrouvent soigné au frais de la princesse avec une simple tape sur les doigt?
Non seulement je lui donne entièrement raison, mais si j'avais été présent, j'aurais bien aimé courir après le troisième pour lui faire un truc bien hardcore...
Avant de vous défendre vis-à-vis d'un agresseur, sachez que la légitime défense ne s'applique que si la réponse physique que vous appliquez est en rapport avec l'agression...
En gros, si vous vous faites agresser, demandez poliment à votre agresseur s'il est armé ou non, et agissez en fonction...?!?!?!?
-
mdr et bien c'est exactement sa....
Je comprend pourquoi il y a des meutres desfois car la il y aurait moin de temoin donc pas de taule
Nan mais serieux on a vraiment des lois stupides par moment....
Mieu vaut ne jamais se faire agresser car sinon vous defendre serait pire que d'agresser quelqu'un aller comprendre
Je comprend pourquoi il y a des meutres desfois car la il y aurait moin de temoin donc pas de taule

Nan mais serieux on a vraiment des lois stupides par moment....
Mieu vaut ne jamais se faire agresser car sinon vous defendre serait pire que d'agresser quelqu'un aller comprendre

ITR Black Power !!!
-
Tu ne mélanges pas un peu tout ? Celui qui commet un meurtre est un meurtrier, pas un gars honnête qui cherche à se défendre sans être ennuyé par les témoins. Et puis s'il suffisait qu'il n'y ait pas de témoin pour ne pas aller en tôle ça serait trop simple.V-tec26 a écrit : Je comprend pourquoi il y a des meutres desfois car la il y aurait moin de temoin donc pas de taule![]()
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
J'aurais répondu exactement pareil...(pour une fois qu'on est d'accord...BiBi WET a écrit :Tu ne mélanges pas un peu tout ? Celui qui commet un meurtre est un meurtrier, pas un gars honnête qui cherche à se défendre sans être ennuyé par les témoins. Et puis s'il suffisait qu'il n'y ait pas de témoin pour ne pas aller en tôle ça serait trop simple.

Il y a une différence entre se défendre et tuer quelqu'un...
Si tu te défends, tu ne chercheras pas à tuer mais à sauver ta vie avant tout...
L'absence de témoin ne signifie pas que la personne ne sera pas retrouvée. En cas de meurtre, il y a des investigations, des enquêtes et tout le tralala...