Tu peux m'envoyer ton logiciel pour que je modifie mon logiciel de calcul de puissance et d'analyse des logs en fonction de ton application ?
Merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Disponible donc aucun delais.menfou a écrit :Dipdip, tu peux me donner un délai si je commande ton systeme ?
Le plus simple : 0033 (0)6 03 415 671menfou a écrit :Tu peux m'envoyer ton logiciel pour que je modifie mon logiciel de calcul de puissance et d'analyse des logs en fonction de ton application ?
Oui, c'est a peu près ça.croost a écrit :j' ai bien compris que le resultat est different c est sur la sensation que je me pose des question ?
donc si je vous suis bien :
l entrèe du vtec (grosse came)ne se fait plus resentir comme a l origine , mais c est plutot une continuitè de monter en regime ...
sans la sensation "on" ( mini coup de pied au coup) du boitier stock ?
c est bien cela ?
Salut dipdipDipDip a écrit :Si vous avez des questions, profitez en pour les poser.
tu m'as devancé j'allais envoyer un message à dipdip pour lui poser cette même questionSnip a écrit :Salut dipdipDipDip a écrit :Si vous avez des questions, profitez en pour les poser.
La question qui me brule les lèvres est la suivante : As tu concocter depuis le temps une cartographie sympathique, pour ta configuration (pct) ?
Merci d'avance