Je ne roules pas en ITR mais j'adore cette caisse !!! J'espère que vous n'allez pas me chasser

Voici quand même ma petite Honda, il s'agit d'une CRX Delsol esi de 1995, moteur D16Z6 boite courte, Toit manuel
Moteur :
- CAI Tenzo R
- Ligne complète inox Tanabe Medalion Concept-G
- Décata inox
- Collecteur DC Sport 4-2-1 Céramique
- Radiateur alu grosse capacité
Remise à neuf du moteur à 150 000km (Rodage de 5000km) :
- Segmentation
- Coussinets de bielles
- Joints queue de soupapes
- Joint de culasse
- Joint collecteur d'admission
- Gougeons de culasse
- Distribution
- Calorstat neuf (Honda)
- Embrayage neuf origine
- Remise à neuf de la boite de vitesses (joints + roulements + sablage)
- Filtre à essence
- Radiateur
Vidanges + filtre huile + nettoyage filtre à air tout les 5000 - 6000 km max
Chassis :
- Disques de freins EBC Rainurés pointés 262mm (AV)
- Plaquettes hautes performances EBC Green Stuff
- Amortisseurs Koni -60mm
- Jantes OZ F1 7x15"
- Pneus Michelin Pilot Exalto 205/50/15 (AV), Uniroyal Rainsport 2 205/50/15 (AR)
- B.A.R avant Tenzo-R
- B.A.R arrière sup
Carosserie :
- Bas de caisses MS Design
- PC avant WingWest
- PC arrière rajout moulé MS Design
- Aileron MS Design
- Feux AV monoblocs fond noir
- Feux AR fumés origines
- Pare Brise neuf
Complet carosserie octobre 2008 couleur noir métal d'origine
Intérieur :
- Housses cuir noir sur mesures Roadster Concept
- Plastiques peints couleur carosserie
- Skaï rouge
Sono
- Poste Alpine 4x50w
- Ampli Blaupunkt 4 canaux 400W
- Kit éclaté Focal
- 4HP Oxygen 2 voies
- Caisson Bass reflex 20cm Focal 450W
PHOTOS :
2009 :
Juin :


Mai :



2008 :
Novembre : Nouveau collecteur DC Sport


Mise à jour octobre 2008 après complet carosserie :












Voila !