bruit de l'integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
- Numéro d'ITR : 0
bruit de l'integra
J'ai lu quelque part que l'integra faisait autan de bruit qu'une moto,
est ce que c'est vrai?
J'ai déjà vu une integra rouler mais le mec accélérer pas fort mais je l'entendais quand méme de loin donc je sais pas si c’est comme une moto.
est ce que c'est vrai?
J'ai déjà vu une integra rouler mais le mec accélérer pas fort mais je l'entendais quand méme de loin donc je sais pas si c’est comme une moto.
- RedPower
euhhh comment dire lol l'integra est monstre de puissance autant dans les chevaux que sur la route
S'accompagne le bruit du moteur une vraie furie a haut régime un bruit magnifique et énormeeeeeeeeeeee
Il ne faut pas oublier que la voiture est de plus absolument pas inssonorisé donc a son bord on entend tous du bruit des roulement au moteur lui même

S'accompagne le bruit du moteur une vraie furie a haut régime un bruit magnifique et énormeeeeeeeeeeee

Il ne faut pas oublier que la voiture est de plus absolument pas inssonorisé donc a son bord on entend tous du bruit des roulement au moteur lui même

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
-
- le tcho
la mienne est pas d'origine est a une sonorité plus proche d'une moto que celle de west motion par exemple qui est d'origine
surtout dans le vtec et a la déccélération ... méme des incultes me disaient défois ... "ah oui c'est parceque tu as mis une cartouche de moto que tu fais ce bruit"
vive les boulets
(mon silencieux a un peu le look d'une cartouche de moto)
surtout dans le vtec et a la déccélération ... méme des incultes me disaient défois ... "ah oui c'est parceque tu as mis une cartouche de moto que tu fais ce bruit"

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
T'inquiete, je sais ce que c'est...le tcho a écrit :la mienne est pas d'origine est a une sonorité plus proche d'une moto que celle de west motion par exemple qui est d'origine
surtout dans le vtec et a la déccélération ... méme des incultes me disaient défois ... "ah oui c'est parceque tu as mis une cartouche de moto que tu fais ce bruit"vive les boulets

Integra Le Mans !