Changer les recaro oem ?

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Lucas
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Changer les recaro oem ?

Message par Lucas » mer. juin 24, 2009 8:23 pm

Bon je mets ce sujet un peu dans le vrac, je suis en pleine réflewion sièges depuis 2 semaines.

L'envie de me démange de changer mes sièges bien qu'il n'y ai pas de "justification" j'aime les chose neuve c'est tout :lol:

voila ce que je trouve
récaro Pole position (semble être homologué pour ceinture 3points d'après différent sites)
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Sparco evo
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Sparco pro2000
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Recaro speed (en neuf :lol: )
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Bien sur y'a pas l'habillage alcantara sur les cotés, c'est du tissu, partout le même

Je prends mon itr 1 semaine sur 2, donc je me doute que ca sera déjà nettement moins simple pour entrer/sortir de la voiture, mais la ou je requiert particulièrement votre attention c'est sur une hypothétique revente de la ture, dans le sens ou je vendrais les oem, gros handicap ou décote a la revente selon vous ?

Dans l'idéal j'aimerais 2 neufs de chez honda, hum tout beau, sans mousse un peu affaissé coté conducteur, mais bon faudrait vendre la voiture pour pouvoir les payer :lol: :mrgreen: :lol:
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par itr62 » mer. juin 24, 2009 10:20 pm

il y a une alternative a cela.

va voir sur ce site ==> http://www.capitalseating.co.uk/
et pour nous s'est là ==> http://www.capitalseating.co.uk/product ... id=76&rid=
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par DipDip » mer. juin 24, 2009 11:21 pm

Je connais tres bien les 'Evo2' et les 'Pro2000' : aucun rembourrage car ce sont des baquets de competition et non de voiture de tourisme.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par Timothée » jeu. juin 25, 2009 9:00 am

Une ITR sans recaro, ca décote d'après tout ce que j'ai pu voir.
Seule exception : si c'est une vraie voiture de course ou 100% piste.

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Re: Changer les recaro oem ?

Message par west motion » jeu. juin 25, 2009 9:45 am

Timothée a écrit :Seule exception : si c'est une vraie voiture de course ou 100% piste.
ca tombe bien, Lucas va faire ses courses avec.... :mrgreen:




Euh, Lucas... Tu te souviens de ce qu'on a dit Samedi...??? Il faut pas.... :fouet:
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par Gail » jeu. juin 25, 2009 4:40 pm

Toi, t'es un dingo !!!

West motion a raison, on te l'a dit pourtant samedi soir


:fouet:

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Lucas
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par Lucas » jeu. juin 25, 2009 6:27 pm

Oh oui fouettez moi ! :lol:

Donc Dipdip pour toi, même s je suis un peu barge, c'est non supportable les Pro2000 ou évo because vraiment sans rembourrage :(


itr62 merci pour le lien, enfait j'avais déjà potassé se site :lol: mais je me demande si cet article par ex : http://www.capitalseating.co.uk/product ... 413&type=s

est bien en alcantara, donc identique a l'oem, thats is the question !

Bon moi il me faudrait enfait surtout le boudin en mousse ici : http://www.capitalseating.co.uk/product ... 318&type=s

quelqu'un a déjà commandé sur le site ? est ce que la couleur et le revêtement c'est bien la même chose que l'oem ?
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par DipDip » jeu. juin 25, 2009 8:51 pm

Lucas a écrit :Donc Dipdip pour toi, même s je suis un peu barge, c'est non supportable les Pro2000 ou évo because vraiment sans rembourrage :(
Sous le revetement (fin) il n'y a qu'environ 8mm de mousse mais de la mousse tres basse densité donc que tu comprime tres tres facilement ce qui fait que tu te trouve assis dans une coque rigide sans aucun confort contrairement à des sieges standard.
Il faut savoir aussi qu'un baquet doit etre le plus leger possible, qu'une combinaison pilote est plus confortable (rembourrage) de nos vetements de tous les jours, que le but d'un baquet est de "sentir" la voiture, etc....... ceci explique cela.

Le mieuxx serait que tu puisse en voir un en réel et t'assoir dedans.

D'un autre coté, si c'est toi qui a le rembourrage (je suis un peu barge) :wink:

Si tu veux vraiment un baquet il en existe qui sont confortable, mais j'ai peur que le cout soit presque aussi élévé que les sieges d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par Lucas » jeu. juin 25, 2009 9:25 pm

LOL

Alors non je ne crois pas avoir suffisamment de rembourrage pour combler celui du siège :lol:

Bon bon...mon "rêve" de baquet éclate en plein vol tel un pigeon du coté de Carcassonne :mrgreen:

Croost a fait un post sympa pour le déshabillage du siège de l'itr, j'crois que je vais tenter le truc en achetant des cotés de sièges tout beau, j'aimerais savoir si qq1 a déjç tenté le site english
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par Kikiwinpi » jeu. juin 25, 2009 10:43 pm

C'est bête à l'itr day's il suffisait de demander et tu aurais pu tester!!!! J'ai les sparco Rev et je peut te dire que si tu souhaite rouler avec tout les jours sa va être la galére!!!! C'est trés dur car c'est le but!! C'est pas confortable sa tape au cul!! aprés 300km ton dos te dira merci!! et enfin ces bacquets sont trés "fin" au niveau des hanches pour assurer un bon maintien donc en gros tu est vraiment dans le siége et quand tu te démoule tu respire!! :P Si jamais on refais une sortie n'hésite pas à me demander si j'oublie!!! :oops:
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Re: Changer les recaro oem ?

Message par west motion » ven. juin 26, 2009 11:38 am

même si je suis en sièges OEM, quand on se revoit, je te fais faire un tour en mode "D2 hypers durs", ca te donnera une petite idée de l'inconfort d'un baquet coque. ;)
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