HELP radiateur moteur hs
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
HELP radiateur moteur hs
bonjour a tous
j'ai un probleme sur mon itr, mon radiateur ne fonctionne pas correctement, le petit ventilo fonctionne mais le grand rien a fair, de plus j'ai reperer une fuite au niveau inferrieur du radiateur ainsi qu'au niveau de la grosse durite qui vas du radiateur vers le moteur. resultat le moteur chauffe, et le probleme c'est que je suis actuellement sur annecy.
connaissez vous un bon garage ou je pourais fair verifier mon radiateur et le cas echeant, le fair changer?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai un probleme sur mon itr, mon radiateur ne fonctionne pas correctement, le petit ventilo fonctionne mais le grand rien a fair, de plus j'ai reperer une fuite au niveau inferrieur du radiateur ainsi qu'au niveau de la grosse durite qui vas du radiateur vers le moteur. resultat le moteur chauffe, et le probleme c'est que je suis actuellement sur annecy.
connaissez vous un bon garage ou je pourais fair verifier mon radiateur et le cas echeant, le fair changer?
merci d'avance pour vos reponses
- florent.u
Oue, mais quand on aime on ne compte pasBeowulf a écrit :Euuh pour les 600 € : t'es pas obligé d'aller refaire tout ça chez Honda.
Un radiateur aftermarket genre Nissens c'est déjà une très bonne marque.
Le Denso (je crois) d'origine n'est pas meilleur ...

Enfin moi je compte quand même

VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html
-
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec le chauffage de mon ITR.J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
Donc voilà,en fait,mon chauffage fonctionne...trop bien!
C'est à dire que j'ai beau demander du froid,il n'y a que du chaud qui sort.
Et vu le temps qu'il fait en ce moment,si je ne veux pas qu'il y ait de la buée partout à l'intérieur,je dois soit ouvrir la vitre (pas pratique quand il pleut),soit ouvrir la ventilation,mais dans ce cas,même sur "1",la voiture se transforme en four
.
Bref,c'est assez désagréable et si quelqu'un a déjà connu ce problème,je suis preneur pour toute solution.
J'ai un petit problème avec le chauffage de mon ITR.J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.
Donc voilà,en fait,mon chauffage fonctionne...trop bien!

Et vu le temps qu'il fait en ce moment,si je ne veux pas qu'il y ait de la buée partout à l'intérieur,je dois soit ouvrir la vitre (pas pratique quand il pleut),soit ouvrir la ventilation,mais dans ce cas,même sur "1",la voiture se transforme en four

Bref,c'est assez désagréable et si quelqu'un a déjà connu ce problème,je suis preneur pour toute solution.
I feel the need...The need...for speeeed!
- DipDip
- -
cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.

Concernant ton probleme, j'ai eu il y a longtemps un soucis avec l'arret de gaine coté vanne du cable de commande. La gaine n'etait plus maintenue correctement et la commande etait inoperante. Apres remise en etat de l'arret de gaine plus de soucis.
Peut etre que c'est le meme probleme.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
Ok,je te remercie DipDip,j'y jetterai un coup d'oeil.DipDip a écrit :cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.c'est trop rare donc je ne peux m'enpecher de souligner.
Concernant ton probleme, j'ai eu il y a longtemps un soucis avec l'arret de gaine coté vanne du cable de commande. La gaine n'etait plus maintenue correctement et la commande etait inoperante. Apres remise en etat de l'arret de gaine plus de soucis.
I feel the need...The need...for speeeed!
-
Pour que la commande soit inopérante, je ne vois que ça de toutes façons, c'est juste un cable qui va du TDB à cette vanne. Pas trop dur à démonter, moi j'ai juste changé la petite durit car je l'avais percée en remontant le moteur.DipDip a écrit :cool_rider a écrit :J'ai utilisé la fonction "recherche" et je n'ai rien trouvé à ce sujet,j'ai donc préféré poster sur ce topic plutôt que d'en créer un nouveau.c'est trop rare donc je ne peux m'enpecher de souligner.
C'est vrai que le cable a une position bien spécifique, si ça se trouve il a été mal remonté.
S2000 !
-