BDRS - ITR 915 - freins ATR & spoon N1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
BDRS - ITR 915 - freins ATR & spoon N1
Je viens de m'apercevoir que mon post de presentation avait disparu avec le dernier forum alors je refais une ptite presentation
Moi, c'est Bruno, je suis le ptit frère de HRED et j'ai donc l'ITR n°915 (apparement, une des rares dont le numero de la plaque correspond au numero de chassis/CG)
voila quelques photos datant de son achat :
grand jeu: dans la derniere photo se cache une itr de circuit, saurez vous la retrouver ?
donc voila une ITR en bon etat mis à part la tunisation de l'ancien proprio (et du garage de macon qui lui a vendu ...)
elle a subit une legere detunisation depuis
d'abord les jantes ont été changées pour des rotas slipstream en 16 pouces avec des bridgestone S02 dessus (a peu pres 16 kg la roue, ca fait du bien aux masses non suspendues !!!)
les bas de caisses en fibres ont été enlevés (j'ai du gagner 8 kg de chaque cote )
on a pu voir la qualite du montage tuning maconais : je fous plein de rivets et plein de colle et je decoupe les bas de caisse d'origine en dessous
j'ai recupere 2 bas de caisse rouges pour les remplacer mais pas encore montes car il me manque des clips (je copie le dipdip style )
enfin, la voiture a ete rehaussee depuis
par l'achat de combines filetes KW v3
rien a dire, les amortos sont en inox, de la belle qualite, entierement reglables et pre-regles pour la voiture en compression/detente
le comportement n'a rien a voir avec tout ce qu'on peut essayer
pas de roulis lorsqu'on balance la voiture dans un rond point ou lors d'un pif paf
et au freinage, la deceleration fait qu'on est attire vers l'avant mais pas de tangage, le nez ne plonge pas du tout
bref, que du bonheur !!
il ne me manque plus qu'a changer mes retros electriques style M3 par des origines
j'ai aussi pu recuperer 4 roues d'origine d'ITR, donc il ne me reste plus qu'a trouver 4 slicks en 15 et roulez jeunesse !!!
je mettrai les nouvelles photos une fois les bas de caisse montes
Moi, c'est Bruno, je suis le ptit frère de HRED et j'ai donc l'ITR n°915 (apparement, une des rares dont le numero de la plaque correspond au numero de chassis/CG)
voila quelques photos datant de son achat :
grand jeu: dans la derniere photo se cache une itr de circuit, saurez vous la retrouver ?
donc voila une ITR en bon etat mis à part la tunisation de l'ancien proprio (et du garage de macon qui lui a vendu ...)
elle a subit une legere detunisation depuis
d'abord les jantes ont été changées pour des rotas slipstream en 16 pouces avec des bridgestone S02 dessus (a peu pres 16 kg la roue, ca fait du bien aux masses non suspendues !!!)
les bas de caisses en fibres ont été enlevés (j'ai du gagner 8 kg de chaque cote )
on a pu voir la qualite du montage tuning maconais : je fous plein de rivets et plein de colle et je decoupe les bas de caisse d'origine en dessous
j'ai recupere 2 bas de caisse rouges pour les remplacer mais pas encore montes car il me manque des clips (je copie le dipdip style )
enfin, la voiture a ete rehaussee depuis
par l'achat de combines filetes KW v3
rien a dire, les amortos sont en inox, de la belle qualite, entierement reglables et pre-regles pour la voiture en compression/detente
le comportement n'a rien a voir avec tout ce qu'on peut essayer
pas de roulis lorsqu'on balance la voiture dans un rond point ou lors d'un pif paf
et au freinage, la deceleration fait qu'on est attire vers l'avant mais pas de tangage, le nez ne plonge pas du tout
bref, que du bonheur !!
il ne me manque plus qu'a changer mes retros electriques style M3 par des origines
j'ai aussi pu recuperer 4 roues d'origine d'ITR, donc il ne me reste plus qu'a trouver 4 slicks en 15 et roulez jeunesse !!!
je mettrai les nouvelles photos une fois les bas de caisse montes
Modifié en dernier par BDRS le mar. janv. 23, 2007 8:34 pm, modifié 2 fois.
hellooooooooo
moi ton frere il m'a dit que les kw v3 etaient vraiment pas top par rapport aux amortos qu'il y avait avant
et qu'il prefereait meme les jantes et bas de caisse qui etaient sur la voiture qd tu l'as acheté
moi ton frere il m'a dit que les kw v3 etaient vraiment pas top par rapport aux amortos qu'il y avait avant
et qu'il prefereait meme les jantes et bas de caisse qui etaient sur la voiture qd tu l'as acheté
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
d'ailleurs je vais tout remonter sur la mienne !!!
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
bienvenue a toi mine de rien çà en fait des itr dans le dpt 33
hier west motion est venu sans rien me dire avec sa nouvelle voiture ... une intégra type r acheté a toulouse çà fait une semaine qu'il l'a et il m'avait rien dit LOL mais bon çà m'a fait une bonne surprise et j'ai pu regouter au vtec 6 semaines que j'y avais pas gouté
d'ailleurs hier soir aprés le tour dans l'itr de west,j'ai rencontré un proprio d'une s 2000 et j'ai eu droit a mon baptéme par la méme occasion
hier west motion est venu sans rien me dire avec sa nouvelle voiture ... une intégra type r acheté a toulouse çà fait une semaine qu'il l'a et il m'avait rien dit LOL mais bon çà m'a fait une bonne surprise et j'ai pu regouter au vtec 6 semaines que j'y avais pas gouté
d'ailleurs hier soir aprés le tour dans l'itr de west,j'ai rencontré un proprio d'une s 2000 et j'ai eu droit a mon baptéme par la méme occasion
Super cette communauté d'intégristes :
Nan, sans déc. , c'est bien sympa cette esprit..................................................................................................................................................................................... de famille:
Je remarque juste que le clan s'agrandit de semaine en semaine :
Il avait la rumeur comme quoi, les ECU apprennaient tout seul (avec le reset)............... bien j'vais lancer la rumeur que sur www.integra-type-r.com , les ITR se reproduisent :
Au fait, mes salutations aux HRED'brothers.
Nan, sans déc. , c'est bien sympa cette esprit..................................................................................................................................................................................... de famille:
Je remarque juste que le clan s'agrandit de semaine en semaine :
Il avait la rumeur comme quoi, les ECU apprennaient tout seul (avec le reset)............... bien j'vais lancer la rumeur que sur www.integra-type-r.com , les ITR se reproduisent :
Au fait, mes salutations aux HRED'brothers.
c'est clairRyuji a écrit :Le garage de Macon a l'air de ce faire une sacrée réputation sur le forum
perso, hormis une fois au tel, j'ai jamais eu affaire à eux, mais je pense qu'il faut qd meme relativiser
j'ai un copain qui a une vti avec des amortos montés et reglé par quagliozi et il en est super content
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Quand on est pas difficile....philgtt a écrit :c'est clairRyuji a écrit :Le garage de Macon a l'air de ce faire une sacrée réputation sur le forum
perso, hormis une fois au tel, j'ai jamais eu affaire à eux, mais je pense qu'il faut qd meme relativiser
j'ai un copain qui a une vti avec des amortos montés et reglé par quagliozi et il en est super content
ITR #4592