presentation de la mini type r..

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

weber 1380
Messages : 28
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse

presentation de la mini type r..

Message par weber 1380 » mar. sept. 23, 2008 9:20 pm

bonsoir à tous..

je m'appelle greg, 31 ans et demeure à Toulouse..
passionné depuis longue date de sport mécanique, je suis tres heureux de l'inscription sur ce forum dédié aux belles mécaniques japonaises..
je n'ai pas d'integra à vous présenter, mais une austin mini en cours de swap avec un B18 R JDM..
c'est wg british racing specialiste anglaise classique qui realise la transformation..
je posterai des photos des demain..

en vous souhaitant bonne soirée..

Avatar du membre
itr62
Messages : 515
Enregistré le : dim. oct. 09, 2005 12:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : pas loin de Lens (62)

Message par itr62 » mar. sept. 23, 2008 9:57 pm

bienvenue sur le forum :wink:

On attend les photos avec impatience
the life begin at 9000 RPM ...

weber 1380
Messages : 28
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse

Message par weber 1380 » mar. sept. 23, 2008 10:40 pm

voici le 1380cc alimenté par un double corp weber 45.. la liste de la prepa est longue..

Image
Image[/img]

la premiere sortie circuit pour le rodage à la Chatre..
Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

le montage dans la caisse du b18R JDM :D
Image
Image[/img]

on peut dire que c'est compact

Image
Image[/img]

la suite du montage tres bientot..

Avatar du membre
Rom VTS
Messages : 170
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 6:06 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes (35) Voitures : ITR+ VTR8 + EC9 + 323i E46
Contact :

Message par Rom VTS » mer. sept. 24, 2008 7:36 am

:shock:

Elle est magnifique cette mini. :wink:
Mettre un B18 c'est une bonne idée mais ça doit rentrer au chausse-pied non ? En tout cas tu te montes un avion là :wink:
"mmmmmmmmmmmBAAAAAAAAAAAAHHHHHH"
HONDA Integra Type R DC2 n° 907
HONDA Civic 1,4L 16s GL EX EC9
BMW 323i E46
CITROEN Saxo VTR

Avatar du membre
duch
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : saint jean de tholome(74)
Contact :

Message par duch » mer. sept. 24, 2008 10:15 am

bienvenue

tu n'a pas peur de t'envoler :lol:

bon courage pour la suite :wink:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Re: presentation de la mini type r..

Message par Racing-Type » mer. sept. 24, 2008 10:37 am

weber 1380 a écrit :c'est wg british racing specialiste anglaise classique qui realise la transformation.
salut, bienvenus à toi grand malade :lol: je suis trop fan de ta mini :love2:

il sont situé où ces gens là :?: car ça m'intérèresse je voudrai mettre mon B16 dans une MINI mais voila j'y connais rien en MINI :oops:

:wink:
Modifié en dernier par Racing-Type le mer. sept. 24, 2008 4:28 pm, modifié 1 fois.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

clem13
Messages : 70
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:43 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par clem13 » mer. sept. 24, 2008 12:30 pm

bienvenu ,sympa la mini ,le moteur fait la taille de la la voiture lol

lude67
Messages : 147
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 6:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par lude67 » mer. sept. 24, 2008 4:28 pm

bienvenue :wink:

ed la poigné
Messages : 131
Enregistré le : dim. juil. 13, 2008 11:52 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : le Havre

Message par ed la poigné » mer. sept. 24, 2008 4:33 pm

:coucou2: parmis nous :wink:


je suis aussi fan de mini je suis en cour de rénovation de celle de ma copine 8) et mon frére en posséde une aussi avec un petit stage 1 :wink:
un chien vivant à plus d'avenir qu'un lion mort !!!

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mer. sept. 24, 2008 6:06 pm

hello ;)
super projet que tu as la!
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
mrgnoux
Messages : 367
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thann (68)

Message par mrgnoux » mer. sept. 24, 2008 6:43 pm

ça va être un véritable missile sol-sol

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Message par tomtom ITR » jeu. sept. 25, 2008 8:07 am

Une video de L'OVNI :D
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
max
Messages : 835
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 8:35 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace 67

Message par max » jeu. sept. 25, 2008 11:09 am

bienvenue chouette realisation :wink:
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » jeu. sept. 25, 2008 11:22 am

Gros gros gros travail en perspective :shock: L'implantation du b18c6 dans cette structure si petite relève de la gageure. Je tire mon chapeau au(x) courageu(x).

Par contre le moteur semble devoîr être implanter en porte a faux avant, quid du train avant, de l'équilibre des masses avant/arrière et de la motricité?
ITR DC2 n°4715

weber 1380
Messages : 28
Enregistré le : mer. sept. 17, 2008 11:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse

Message par weber 1380 » mer. oct. 01, 2008 11:18 pm

bonsoir..

c'est sur et certain qu'il va y avoir un gros travail de mise au point chassis..
pour le poids du moteur en comparaison de celui de la mini (bloc et culasse fonte), le poids avec le b18c n'est pas tres different..
au niveau des trains, tirant de chasse reglables montés sur rotules unibales, bras inferieurs réglables, combinés filetés réglables..
pour l'arriere, barre stabilisatrice réglable, kit carrossage négatif réglables..
au niveau des freins, etriers 4 pistons alu taillé masse et disques ventilés en 9,5 pouces.. et repartiteur hydraulique réglable.. pedalier wilwood..
Image
Image[/img]

Image
Image[/img]

recul de 50cm des baquets omp fia, colonne de direction rallongée et abaissée.. arceau omp 6 points fia... jantes supertrax 13x7 avec pneux yokohama A048 R en 175x50X13..
à venir pour la suite, reservoir aluminium grande capacité dans le coffre, afin de lester un peu plus l'arriere..

Image
Image[/img]

bonne soirée à tous..

Répondre