à propos de la plaque numérotée
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Turzy
- Numéro d'ITR : 0
Je vais en profiter pour clarifier qqu chose vite fait.
Sur bcp de forums métropolitains, je lis que la RSX-S est la version Type R pour le marché américain, enfin, son équivalent.
Il n'en est rien. La RSX Type S, code chassis DC5, est la remplaçante de l'Integra GS-R (DC2).
Le code chassis DC2 et/ou DC5 ne veut pas automatiquement dire Type R.
La version R de l'Integra a fait son apparition en 1996, alors que le modele Integra existe depuis 1991.
La DC2 est en fait l'Integra de 3ème génération, la premiere à voire la version Type R ajoutée à sa gamme.
Des 4 génération d'Integra, seulement deux ont eu droit a des versions Type R.
Sur bcp de forums métropolitains, je lis que la RSX-S est la version Type R pour le marché américain, enfin, son équivalent.
Il n'en est rien. La RSX Type S, code chassis DC5, est la remplaçante de l'Integra GS-R (DC2).
Le code chassis DC2 et/ou DC5 ne veut pas automatiquement dire Type R.
La version R de l'Integra a fait son apparition en 1996, alors que le modele Integra existe depuis 1991.
La DC2 est en fait l'Integra de 3ème génération, la premiere à voire la version Type R ajoutée à sa gamme.
Des 4 génération d'Integra, seulement deux ont eu droit a des versions Type R.
Acura RSX-S 2003 - Mugen - Comptech - Kakimoto Racing - HKS...
-
Non non je parle bien de l'acura integra type r... c'est plutot une GSR améliorée !
Nous notre version est tres proche de la version jap alors que la leur en est tres loin...
http://www.supercars.net/PicFetch?pic=2 ... pe_r-3.jpg
Nous notre version est tres proche de la version jap alors que la leur en est tres loin...
- Turzy
tres loin? à cause des sieges? la seule différence entre la JDM et le USDM ce sont les sieges, la conduite à droite, et la face avant.Faster_seb a écrit :Non non je parle bien de l'acura integra type r... c'est plutot une GSR améliorée !
Apres y a les options au Japon qui permettent d'enlever l'autoradio.
Et la B18C5 qui sort 197cv aux states, contre les 200cv du B18C JDM.
non, la Type R US n'est pas une GS-R améliorée, c'est une Type R.
-
Sieges, volant, commande de boite, suspensions,.......Turzy a écrit :tres loin? à cause des sieges? la seule différence entre la JDM et le USDM ce sont les sieges, la conduite à droite, et la face avant.Faster_seb a écrit :Non non je parle bien de l'acura integra type r... c'est plutot une GSR améliorée !
Apres y a les options au Japon qui permettent d'enlever l'autoradio.
Et la B18C5 qui sort 197cv aux states, contre les 200cv du B18C JDM.
non, la Type R US n'est pas une GS-R améliorée, c'est une Type R.
Moi c'est ce que je pense c'est mon point de vue elle n'a pas le vrai esprit type r.
C'est comme les dernieres integra et les civic type r qui perdent cet esprit pour tomber dans le coté commercial..
PS : attention au calcul de puissance qui n'est pas le meme au japon et en europe.
Modifié en dernier par Faster_seb le mer. sept. 07, 2005 8:35 pm, modifié 1 fois.
-
Pour les couleurs de carrosserie attention, la version us n'a pas le meme choix que la version canada.Ryuji a écrit :
Surement d'autres détails... mais basiquement c'est les mêmes voitures.
Autre chose, pour l'interieur y'a que du noir. La couleur rouge, noir ou jaune c'est pour l'europe ( en dehors de la france biensur )
- Turzy
pour les couleurs de carrosserie, la version US a les mêmes couleurs que la version CanadienneFaster_seb a écrit :Pour les couleurs de carrosserie attention, la version us n'a pas le meme choix que la version canada.Ryuji a écrit :
Surement d'autres détails... mais basiquement c'est les mêmes voitures.
Autre chose, pour l'interieur y'a que du noir. La couleur rouge, noir ou jaune c'est pour l'europe ( en dehors de la france biensur )
Championship White seulement jusqu'en 2000, 2001 on a eu Yellow Phoenix ajoutée
Pour ce qui est des autres différence que tu citais (commande de boite, suspension) je suis pas sur que ça soit différent.
- Benji...tr
- Modérateur