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costello
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par costello » jeu. févr. 24, 2011 10:43 pm
Voila pour l'utilité que j'ai de l'integra ( c'est a dire jamais de circuit ) j'aimerai juste mettre des ressorts dessus pour la rabaisser un peu. Vous avez des conseils a me donner. Qui a mis quoi et le résultat ? J'aimerai que ca donne qd meme assez bas
Merci d'avance
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guigui89
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par guigui89 » ven. févr. 25, 2011 12:52 am
en rapport qualité prix yen a plusieurs qui ont pris des eibach, moins 3 cm, a priori pas de mauvais retours vu kon en entend plus parler, apres je nai pas ce type de ressorts donc on va attendre les retours dexperience des autres membres, mais commence deja a chercher pour avoir une idee du prix !!!
apres je pense que les autres sont soit dorigine,soit avec un kit amortos+ ressorts le tout reglable, et qui restent utilisables sans soucis utilisables sur route,mais tout depend le budget,...mettre des ressorts courts sur amortisseur origine doccasion, ca vaut vraiment le coup???degonfle les pneus,la voiture sera plus basse
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Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
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costello
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par costello » dim. févr. 27, 2011 1:37 am
guigui89 a écrit :en rapport qualité prix yen a plusieurs qui ont pris des eibach, moins 3 cm, a priori pas de mauvais retours vu kon en entend plus parler, apres je nai pas ce type de ressorts donc on va attendre les retours dexperience des autres membres, mais commence deja a chercher pour avoir une idee du prix !!!
apres je pense que les autres sont soit dorigine,soit avec un kit amortos+ ressorts le tout reglable, et qui restent utilisables sans soucis utilisables sur route,mais tout depend le budget,...mettre des ressorts courts sur amortisseur origine doccasion, ca vaut vraiment le coup???degonfle les pneus,la voiture sera plus basse
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dégonfler mes pneus ne réduira pas l'écart entre l'aile et la roue hein
oui j'ai pas le budget pour combiné filté, je viens de m'acheter une baraque a 300.000 euro les gars essayé de me faire gagner 500 euro merde quoi... Ca me rappelle mon ancienne del sol j'avais coupé dans les ressorts d'origine a la disqueuse g t assez étonné du confort d'ailleur...
Sinon voila pas mal de gens on ( je pense ) des ressorts sur ce forum sans combiné filté et qui ont surement de bon retour avec donc dite moi les gars dite moiiiiiiiiiiiiiiii
bon sinon c'est vrai je sais pas me prendre combiné filté mais j'ai quand meme une putain de salle de bain
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power-of-dreams
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par power-of-dreams » dim. févr. 27, 2011 1:55 am
Si c'est juste pour rabaisser un peu pour l'esthetique et ne pas faire de circuit avec, tu peux largement tenter le coup de mettre des ressorts eibach sur les amortos d'origine, ça passera
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Greg622
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par Greg622 » dim. févr. 27, 2011 1:51 pm
power-of-dreams a écrit :
Si c'est juste pour rabaisser un peu pour l'esthetique et ne pas faire de circuit avec, tu peux largement tenter le coup de mettre des ressorts eibach sur les amortos d'origine, ça passera
C'est ce que je pense aussi, sur ma Delsol, c'est le cas depuis 11ans et j'ai jamais eut de problème.
Pour une marque de ressorts, Eibach est je pense du matos sûr.
PS: ta salle de bain claque
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costello
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par costello » dim. févr. 27, 2011 3:54 pm
c'est surtout pcq je voulais avoir un rendu de ce que ca pouvait donner directement sur la voiture avec les ressorts, avec mon ancienne del sol je me rappel qu'on m'avait conseillé des ressorts et qu'au final ca descendé pas des masses la voiture, je pense meme avoir mis des ressorts de crx d'origine et que la c'était nettement mieux...
Enfin je sais qu'il faut pas trop jouer avec les suspentions mais pour l'utilité que j'en fais je pense que ca sera très bien les ressorts...
Merci pour ma salle de bain
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ITR1740
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par ITR1740 » jeu. avr. 07, 2011 8:56 am
salut,
Eibach -2,5cm ou H§R-3cm ou 3,5cm c plus
sur mon ITR il y a du H§R qui ont été monte sur amorto d'origine et pas de souci, et qui sont sur des bilstein maintenant
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costello
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par costello » lun. mai 09, 2011 10:22 pm
ITR1740 a écrit :salut,
Eibach -2,5cm ou H§R-3cm ou 3,5cm c plus
sur mon ITR il y a du H§R qui ont été monte sur amorto d'origine et pas de souci, et qui sont sur des bilstein maintenant
tu aurais pas une photo de ton itr avec les H§R sur les amortos d"origine ?
Merci
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par ITR1740 » mar. mai 10, 2011 7:32 pm
salut costello
je te confirme H&R -3,5 cm (atention géométrie, carrossage avant en négatif) je te conseille du eibach - 2,5 cm(+-220eur), que je prévoie de monte sur mon ITR prochainement.
le rendue es bien avec les H&R pas trop bas ,juste bien
tu es de ou dans le hainaut ? je sui de soignies
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croost
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par croost » mar. mai 10, 2011 7:45 pm
ta salle de bais a l air d avoir la méme configuration que la mienne wc -> baignoire->lavabo-> douche a l italienne
pour ma part j avais du eibach j en etait satisfait sur route
bon comportement trés proche de l origine
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par ITR1740 » mar. mai 10, 2011 7:54 pm
croost a écrit :
ta salle de bais a l air d avoir la méme configuration que la mienne wc -> baignoire->lavabo-> douche a l italienne
pour ma part j avais du eibach j en etait satisfait sur route
bon comportement trés proche de l origine
salut croost
point de vue géométrie sa donne quoi (carrossage avant)?
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croost
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par croost » mar. mai 10, 2011 8:07 pm
je n avais rien toucher et je n est jamais bouffer du pneu irregulierement
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par ITR1740 » mar. mai 10, 2011 8:36 pm
oui mai, sur ton rapport de geo tu es dans les spécifications d'origine a savoir min -1°30' maxi 0°30'. car moi avec du H&R - 3,5 cm sui à -1°59' à gauche et -2°03' à droite
je demande car je prévoie de changer les ressorts par du eibach car il sont 1cm plus haut que les H&R donc je v récupéré en positif (enfin sais se que je pense).
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croost
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par croost » mar. mai 10, 2011 9:09 pm
aucune idèe desolè je n est pas garder les fiche de para
de memoire il n y avait rien en dehors des cotes origine
d ailleur méme avec les combiné fileté tein monoflex aucun soucis rien n est hors cotes
si cela peut vous interresser je vend les miens de ressort :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=177260
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angelo860
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par angelo860 » mar. mai 10, 2011 9:25 pm
Pour ma part si ça peut aider j'étais a -40 mm devant, -2.5 de carro.Depuis j'ai remis les ammortos d'origine. Je pense que le bon compromis est -25mm partout si on veut pas installer de Camber kit pour corriger.
Aprés ce n'est que trés sommaire, l'ammortissement est un tout et ne se résume pas à la hauteur de caisse (j'ai dis ma messe si défois Dipdip passe dans le coin
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)
A -2,5 de carro devant je trouve que ça va bien sur piste mais moins stable sur route et suit plus les dénivelés de la route.
ITR N°#2307#