Pneus pour ITR

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yules
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Re: Pneus pour ITR

Message par yules » ven. avr. 29, 2011 3:45 pm

merci ricou, seulement toyo?

RicouSRT
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Re: Pneus pour ITR

Message par RicouSRT » lun. mai 02, 2011 4:45 pm

yules a écrit :merci ricou, seulement toyo?
honnetement je sais pas, je sais pour les toyo mais il fait peut etre d'autres marques, a voir ;-)

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yules
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Re: Pneus pour ITR

Message par yules » mar. mai 03, 2011 9:39 am

merci.
je vais voir aussi avec auriol racing..
j'vous tiens au jus

planetis
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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » dim. mai 08, 2011 11:48 pm

RicouSRT a écrit :pour du toyo contactes le circuit du bourbonnais, il est tres tres bien placé ;-)
salut

mieux que camskill???

planetis
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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » dim. mai 08, 2011 11:49 pm

bibba a écrit :franchement les T1R = beurk !!!!
je viens de monter ça sur l'ITR et je pense que ça va dégager vite fait, j'ai une impression de roulis, je trouve les flancs bien trop mou... je reprendrais plus jamais ça :s
bon alors tu me les revends??....proposition sérieuse

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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » mar. mai 10, 2011 11:32 pm

relance du sujet : quoi mettre en W ou en V??....sachant que je ne me remet pas de la fin du RE010 !!!

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yules
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Re: Pneus pour ITR

Message par yules » mer. mai 11, 2011 8:46 am

yules a écrit :bon les ami(e)s,
je viens de finir la lecture des 61 pages de ce topic!

ya de tout et beaucoup de "vieux" car plus fabriqués

pour résumer un peu et corrigé moi si je me trompe

en bon pneus route sport
j'ai retenu:
yoko parada
DUNLOP SP SPORT 9000
Uniroyal RainSport
brigestone re050
Bf g force profiler
Yokohama S Drive
HANKOOK K110 V12 EVO

en semi slick homologués on a:
Federal SS-595 RS-R
toyo R1R
toyoR888
Yokohama A048

attention il s'agit de ma sélection après lecture de tout le topic et non de ma propre expérience..
pour les Toyo T1R et goodyer f1 gsd3 les avis diverge tellement que je ne sais pas quoi en pensé.

j'en ai surement oublié, (chez bridg et yoko, je crois qu'il y a d'autre truc sympa),

pour ce qui est de l'indice de vitesse et de charge, pareil ya de tout..
mais comme le cri haut et fort dip dip depuis longtemps et je le rejoins sur ce point:
La donnée constructeur est 233km/h maxi et 233km/h est donc inferieur à 240km/h (indice V). c'est la vitesse maxi d'homologation du vehicule qui compte.
DipDip a écrit :Effectivement, le manuel d'atelier Honda, que se doit de respecter tous concessionnaire Honda, precise dans sa version Française, donc pour la France, l'indication suivante dans le chapitre specification en page 3.10 :
Pneu avant et arriere : 195 / 55 / R15 84V
Je n'invente rien, c'est ecrit noir sur blanc dans le manuel officiel Honda France.

Si un jour vous avez un probleme à ce sujet, retourner vous donc contre votre concessionnaire Honda qui a suivi les specifications Honda.............................

voici donc un bref résumé, mais n'hésitez pas à vous faire votre propre idée et expérience, pour ma part pour les prochains pneus je ferai surement mon choix entre ces modèles: Federal SS-595 RS-R
toyo R1R ou yoko parada en 205/45/16.
voila si vous avez des conseils ou remarques..
voila un bref résumé.

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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » mer. mai 11, 2011 11:26 am

planetis a écrit :relance du sujet : quoi mettre en W ou en V??....sachant que je ne me remet pas de la fin du RE010 !!!
j'ai oublié de préciser en 195/55/15....evidemment....pour les T1R, il sont pas mal mais purée bouffée en moins de 6000 kms !!! sur train avant.

je veux du RE010....lol

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Re: Pneus pour ITR

Message par Stuart111 » mer. mai 11, 2011 3:17 pm

planetis a écrit :
planetis a écrit :relance du sujet : quoi mettre en W ou en V??....sachant que je ne me remet pas de la fin du RE010 !!!
j'ai oublié de préciser en 195/55/15....evidemment....pour les T1R, il sont pas mal mais purée bouffée en moins de 6000 kms !!! sur train avant.

je veux du RE010....lol
Pareil, quand on a eu les RE010 les autres pneus même avec une meilleure adhérence font perdre à la voiture une partie de son caractère.
Pour l'instant j'ai trouvé mon bonheur en important des RE-11 qui sont aussi rigides que les RE010, largement meilleurs sur mouillé et au moins aussi bons sur sec.
Pour la suite je ne sais pas si j'arriverai à en retrouver. Bon échos sur les Hankook V12 Evo et sur les Kuhmo Ecsta KU31 en 195/55/15 V. Sinon peut-être passage en 16 pour les Hankook RS2 en 215/45.
Mais dans tous les cas ça sera un pis-aller...

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Re: Pneus pour ITR

Message par yules » mer. mai 11, 2011 3:41 pm

pourquoi pas importer des re01?
c'est ce que j'ai en 215/45/16 sa à l'air très bon

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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » mer. mai 11, 2011 4:05 pm

pour stuart et yules....

j'attends avec impâtience vos lien pour commander en 195/55/15 des RE011 OU 01

MERCI

çà urge en plus

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Re: Pneus pour ITR

Message par barts » mer. mai 11, 2011 11:19 pm

Planetis, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'étais à Honda Valence aujourd'hui et le chef d'atelier m'a montré des Federal qu'il a commandé spécialement au cas où il y aurait un proprio d'Integra qui voudrait changer ses pneus.
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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » mer. mai 11, 2011 11:36 pm

barts a écrit :Planetis, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais j'étais à Honda Valence aujourd'hui et le chef d'atelier m'a montré des Federal qu'il a commandé spécialement au cas où il y aurait un proprio d'Integra qui voudrait changer ses pneus.
c'est bien le problème, si on veut respecter taille et indice, il ne reste pratiquement plus que federal !!!

mais j'ai vu au japon ces fameux re11 à 95 €€...non livré...donc çà me gave...vais finir par investir dans des jantes 16 JDM...lol

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Re: Pneus pour ITR

Message par planetis » dim. mai 15, 2011 6:54 pm

itr62 a écrit :je monte 4 michelin pilot exalto 2 dans la semaine en 195/55/R15 85 V.
J'espère ne pas être trop dessus du comportement de ceux-ci.

slt

alors çà donne quoi ces MICHELIN....surtout si tu peux me faire la comparaison avec des RE010...

merci car je suis sur le point de prendre cela...

d'autres avis??

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Re: Pneus pour ITR

Message par itr62 » lun. mai 16, 2011 11:05 pm

Après environ 10 000 Km de route avec les Michelin, je peux dire que pour l'utilisation que je fais de mon integra s'est un bon compromis.

- Le PE2 s'use moins vite que le RE010
- meilleur grippe sous la pluie du Michelin
- sur sec, c'est le RE010 qui reprend le dessus grâce a ces pavés plus important sur la bande de roulement et la dureté de la gomme différente(tendre) et des flancs plus dur.
- pas de souci particulier de grippe (accélération comme freinage)

- le point négatif du michelin, c'est les flancs qui manquent de rigidité. Ce qui occasionne un petit flou dans la direction lors de l'écrasement de ceci pendant la mise en appuis.
Malgré cela la tenue de route reste très bonne.

Voila mon ressenti, par rapport a ma façon de conduire et mon expérience sur ces 2 pneus.
Maintenant d'autre personnes peuvent avoir d'autres avis.

Pour le CT, j'ai un deuxième jeu de jantes avec 4 RE010 neuf. :wink:
the life begin at 9000 RPM ...

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