Recherche Autoworks n°5
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Recherche Autoworks n°5
Salut à tous,
Je serais à la recherche de quelqu'un qui aurait le n°5 d'autoworks et surtout de quelqu'un qui pourrait me scanner l'article consacrée à l'histoire de l'Integra.
L'article à maintenant plus de 2 ans donc je ne pense pas que ça leur soit préjudiciable si je le mets les scans en consultation sur le site (comme je l'ai fais pour d'autres articles à cette adresse : http://www.integra-type-r.com/liste_magazines.php).
Merci à vous.
Je serais à la recherche de quelqu'un qui aurait le n°5 d'autoworks et surtout de quelqu'un qui pourrait me scanner l'article consacrée à l'histoire de l'Integra.
L'article à maintenant plus de 2 ans donc je ne pense pas que ça leur soit préjudiciable si je le mets les scans en consultation sur le site (comme je l'ai fais pour d'autres articles à cette adresse : http://www.integra-type-r.com/liste_magazines.php).
Merci à vous.
Integra Le Mans !
-
- Numéro d'ITR : 0
Re: Recherche Autoworks n°5
je l'ai.
Au pire envoie leur un mail pour leur demander
Au pire envoie leur un mail pour leur demander
je pense qu'il faut effectivement mieux demander avant
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Wrath
- Administrateur
C'est vrai, je l'avais fais pour KM/h et ils m'avaient donner leur accord sans aucun problème.
Je leur fait un mail dans la soirée.
Je leur fait un mail dans la soirée.
Integra Le Mans !
- Tibus
Alors des news pour le magazine ??
- Wrath
- Administrateur
Oui, j'ai eu une réponse, ils m'ont envoyé le scan avec un copyright dessus, mais suite à une petite discussion (vu que le numéro est toujours dispo à la vente) et malgré leur accord, je leur ai dit que je ne le mettrais pas en ligne pour le moment car mon but n'est pas de casser leur business.Tibus a écrit :Alors des news pour le magazine ??
Donc j'ai mis le scan de coté et on verra un peu plus tard...
Integra Le Mans !
- janvier
tu sais les gens aiment avoir en mains, en vrai, pour collectionner ou lire tranquille sans prendre le PC... tu vas pas forcement casser quoi que ce soit, surtout s'ils sont d'accords.
Perso, j'ai bien sortit la RTA et fait exploser l'imprimante
Perso, j'ai bien sortit la RTA et fait exploser l'imprimante