micro processeur +15ch
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
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- DipDip
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Bon, je decroche................
J'attend simplement les coordonnés de cette societé afin de leur proposer de venir avec une ITR et 2 ECU origine.
Passage au banc avec les 2 ECU en aveugle afin de constater que les resultats sont identiques.
Intervention sur un ECU seulement, l'autre restant origine.
Re-passage au banc avec les 2 ECU en aveugle, donc un ECU origine et un ECU modifié et controle du gain.
Je pense qu'il n'y a pas plus fiable comme proposition et test.
Sur ce, fini pour moi concernant ce sujet............
J'attend simplement les coordonnés de cette societé afin de leur proposer de venir avec une ITR et 2 ECU origine.
Passage au banc avec les 2 ECU en aveugle afin de constater que les resultats sont identiques.
Intervention sur un ECU seulement, l'autre restant origine.
Re-passage au banc avec les 2 ECU en aveugle, donc un ECU origine et un ECU modifié et controle du gain.
Je pense qu'il n'y a pas plus fiable comme proposition et test.
Sur ce, fini pour moi concernant ce sujet............
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- The doctor
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http://www.digitaltuning.ch/french/
DT donnent l'ITR d'origine avec remplacement de l'EPROM pour 206ch (au banc à rouleaux?)
..Sachant qu'une ITR 100% stock sort moins de 190 ch aux roues..sa nous fait tout de même un bon paquet de canassons planqués dans la puce tout sa!
J'attends le verdict du banc de puissance dans les conditions citées précédement car je suis pour le moins..perplexe
DT donnent l'ITR d'origine avec remplacement de l'EPROM pour 206ch (au banc à rouleaux?)
..Sachant qu'une ITR 100% stock sort moins de 190 ch aux roues..sa nous fait tout de même un bon paquet de canassons planqués dans la puce tout sa!
J'attends le verdict du banc de puissance dans les conditions citées précédement car je suis pour le moins..perplexe
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- DipDip
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m'importe quoi, une ITR ne sort deja pas 190ch ch moteur mais entre 182ch et 185ch, alors la puissance roue..............The doctor a écrit :http://www.digitaltuning.ch/french/
DT donnent l'ITR d'origine avec remplacement de l'EPROM pour 206ch (au banc à rouleaux?)
..Sachant qu'une ITR 100% stock sort moins de 190 ch aux roues..sa nous fait tout de même un bon paquet de canassons planqués dans la puce tout sa!
J'attends le verdict du banc de puissance dans les conditions citées précédement car je suis pour le moins..perplexe
Je contact Digitaltunning mardi.
je connais deja la reputation de cette societé par l'intermediaire d'un de nos pilotes usine
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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et
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- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
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Ah ben voila, je les connais tres bien puisque j'ai un amis qui est distributeur en France.
Il m'a explique le fonctionnement.
Ce préparateur n'a jamais fait de boitier d'ITR, ni developpe la carto sur banc. En gros il fait 2 types de prepa:
- Carto 400€: c'est pour un moteur 1.8L: Il prend une carto d'1L8, peut importe d'ou elle vient (genre clio 16s). !!!! Impressionant.
- Carto sur mesure, sur devis.
Pour le passage au banc, c'est pas dur, tu bouche un peu l'admission avant et tu lui souffle dedans apres.
Le patron roule en 996 Bi turbo, et dernierement en 575M, tu crois que ses voitures ont un boitier ? Et non !
Voila, encore un reve qui s'acheve.
Par contre il sait bien faire les 66P507. Mais ce qu'il met dedans est une autre histoire.
Son banc est un Rotonics 4RM. Assez fiable donc.
Ah oui dernier point, pour vendred, il prend la Pmax d'origine, rajoute 10% et retire 3 ou 4 cv pour ne pas faire comme les concurents.
Il m'a explique le fonctionnement.
Ce préparateur n'a jamais fait de boitier d'ITR, ni developpe la carto sur banc. En gros il fait 2 types de prepa:
- Carto 400€: c'est pour un moteur 1.8L: Il prend une carto d'1L8, peut importe d'ou elle vient (genre clio 16s). !!!! Impressionant.
- Carto sur mesure, sur devis.
Pour le passage au banc, c'est pas dur, tu bouche un peu l'admission avant et tu lui souffle dedans apres.
Le patron roule en 996 Bi turbo, et dernierement en 575M, tu crois que ses voitures ont un boitier ? Et non !
Voila, encore un reve qui s'acheve.
Par contre il sait bien faire les 66P507. Mais ce qu'il met dedans est une autre histoire.
Son banc est un Rotonics 4RM. Assez fiable donc.
Ah oui dernier point, pour vendred, il prend la Pmax d'origine, rajoute 10% et retire 3 ou 4 cv pour ne pas faire comme les concurents.
S2000 !
- TypeR
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La puissance moyenne d'une ITR aux roues est de 150 chevaux...DipDip a écrit :
m'importe quoi, une ITR ne sort deja pas 190ch ch moteur mais entre 182ch et 185ch, alors la puissance roue..............
Je contact Digitaltunning mardi.
je connais deja la reputation de cette societé par l'intermediaire d'un de nos pilotes usine
ITR #4592
- dimitri
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Digitaltuning, Powerchips, même combat
Quand des boites de ce genre font de la pub dans des mags axés pur tuning style Option Auto ou autre, tu peux pas croire que c'est du sérieux.
C'est bon pour les lourdingues avec leurs 106, super 5 ou clio tunées qui font cirer leurs roues devant les minettes du lycée...
Ces boites là c'est des menteurs.
Toutes ces pages pour en arriver là...
Quand des boites de ce genre font de la pub dans des mags axés pur tuning style Option Auto ou autre, tu peux pas croire que c'est du sérieux.
C'est bon pour les lourdingues avec leurs 106, super 5 ou clio tunées qui font cirer leurs roues devant les minettes du lycée...
Ces boites là c'est des menteurs.
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- christophe.m
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ben au moin ont arrive a cerné la bete attendons quant meme le tel de dip dip et en plus mon pere voulais allé avec sont hiace donc 25ch c fesable et c pas lui qui dit que ca marche mieu juste parce que c sensé mieu marché il sent tres bien les chose en moto quant on met une autre pieces lui il le sent depuis le bord de la piste donc si il s est fais roulé il le sentira tout de suite donc cela confirmera ou affirmera notre opinion
- seaser
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intèrressant le post a suivre le coup de tel de DIP DIP
et les test que tu compte leur proposé sont bien !!
il touche a rien au moteur juste le boitier !!
et les test que tu compte leur proposé sont bien !!
et j'ai pas comrpis l'histoire de bouché une parti de l'admission???sylvain a écrit : Pour le passage au banc, c'est pas dur, tu bouche un peu l'admission avant et tu lui souffle dedans apres.
il touche a rien au moteur juste le boitier !!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- christophe.m
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