A mon tour
J'ai roulé avec 4 R1R pendant 1an et demi, j'en étais très content. (sec, pluie, route, circuit, que du bon)
J'ai aussi R888 en fin de vie, que j'ai monté sur la voiture, mais sur route, je n'ai pas du tout arsouillé avec. Du coup à part un bruit de roulement assez énorme, je n'ai pas constaté grand chose. Une grande courbe prise (très) rapidement, j'ai senti une super accroche mais c'est tout.
D'où la question, pour les prochains, sur une integra d'origine niveau chassis, le R888 vaut-il vraiment le coup ? Le chassis d'origine ne risque-t-il pas de morfler avec des R888, en travaillant un peu trop ?
Et deuxième question... Vous avez surement remarqué, comme moi, la différence de prix entre les 195/50/15 et 195/55/15...
Est-ce que (techniquement, pas légalement) je peux monter des pneus en 195/50 sur les jantes origine ? Est-ce que je vais avoir une différence à la conduite ?
Merci !!