La jauge vient alors toucher les bords du carter du collecteur.
Cette pièce risque elle de se détacher du carter moteur avec à la clé une grosse fuite d'huile ?
![Image](http://img703.imageshack.us/img703/4367/ppin.jpg)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est monté en force selon moi.b18c6@89 a écrit :La pièce en question doit avoir la référence : 11111-PR3-300 Pipe, Oil Level
Elle ne semble pas comporter de joint ou alors il est sur le bloc ?
Dégraisse bien les deux pièces (tube et trou dans le bloc) afin que la "638" adhère bien.b18c6@89 a écrit :Bon j'avais laissé le puits de jauge tel quel (avec un peu de jeu).
Mais dimanche, à Magny Cours, au premier tirage de jauge: surprise.
J'ai tiré la jauge avec le puits.
Le collage à la loctite 638 s'impose donc.
Par contre je n'ai pas vu de joint ? Le tube semble bien monté en force.