Bonjour à tous,
Après avoir pas mal roulé ces derniers jours avec l’échappement Borla, je commence à me poser des questions. Je sais que ça ne fait pas longtemps, mais c’est vraiment très bruyant. Attention, je voulais clairement plus de son, donc là-dessus aucun souci, mais il y a aussi un bruit parasite qu’on peut clairement qualifier de drone, et à la longue ce n’est pas très agréable.
Je pense que ce problème vient surtout de la combinaison entre le downpipe TSP high-flow et l’échappement Borla ATAK. Du coup, j’hésite encore sur la meilleure solution. Soit je remonte le downpipe d’origine et je garde la Borla pour voir si le drone disparaît, soit je remets l’échappement d’origine tout en conservant le downpipe TSP.
Pour l’instant, je penche plutôt pour le retour au downpipe d’origine avec la Borla. Beaucoup de personnes qui ont cet échappement en sont très satisfaites, donc j’espère vraiment que le souci vient du downpipe et non de la Borla elle-même.
Si certains ont déjà rencontré ce genre de situation ou ont un retour d’expérience, je suis preneur.
Merci d’avance pour vos avis.
Echappement Borla
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Echappement Borla
on roule en voiture, mais on marche à pieds