tu ne peux pas le modifié?quand tu reprog peut tu faire des modifs persos,genre rupteur etc...?HRED a écrit :.
Concernant le VTEC, pour une ITR stock, je dirais que le top serait vers 5000 rpm. Apres Mugen l'a mis a 4700 sur son programme, c'est en accord avec leurs modifs qui modifient sensiblement le remplissage du moteur.
Optimisation ECU !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Ouais, genre à 5000, une bonnasse sort de dessous le tableau de bord et te gratifie d'une belle fella..!
Tu vois, ce genre de modifs pour mieux vivre la conduite quoi!
Tu vois, ce genre de modifs pour mieux vivre la conduite quoi!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
Oui je peux modifier le VTEC et le rupteur sur le prog Mugen mais je pense que les choix de Mugen sont bons.dycast a écrit :tu ne peux pas le modifié?quand tu reprog peut tu faire des modifs persos,genre rupteur etc...?HRED a écrit :.
Concernant le VTEC, pour une ITR stock, je dirais que le top serait vers 5000 rpm. Apres Mugen l'a mis a 4700 sur son programme, c'est en accord avec leurs modifs qui modifient sensiblement le remplissage du moteur.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Je pense égallement que si ils se sont penchés sur le développement d'un boitier permettant à l'ITR de disputer le championnat N1..ils n'ont pas du prendre la premiére carto venue
Il ne faut juger le boitier qu'avec la prépa compléte, c'est un ellément de celle ci et non une piéce magique qui métamorphose une ITR à elle seule.
Il ne faut juger le boitier qu'avec la prépa compléte, c'est un ellément de celle ci et non une piéce magique qui métamorphose une ITR à elle seule.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
C'est pas dur, je peux faire de la programmation en temps réel sur les ECU PW0 et P28/P30 avec un emulator d'eprom qui est piloté directement par mon logiciel HRED Editor.cupra248 a écrit :pour l'ECU hred je suis d'accord qu'avec la panoplie mugen complete cela s'accorde parfaitement, par contre avec une auto d'origine ou juste un decata et un filtre a air moi j'avais pas vraiment ressentie de difference sur le delsol
et sinon pour en revenir au sujet que j'avais lancé , j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour vraiment optimiser l'ECU en fonction de la configuration de l'auto plutot que de faire un reglage d'usine
il "SUFFIT" de prendre rdv chez DTM Moteurs a Pau pour reserver la journée sur le banc pour 900 Euros !!!! Et c'est la que le probleme se pose pour une voiture de tourisme !!!
On y est deja aller pour des autos de course (surtout des barquettes a moteurs Honda) car eux ont le budget pour faire ca...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687