DipDip - ITR n° 01575
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
DipDip - ITR n° 01575
Je me decide enfin à indiqué mon n° de plaque.
Le reste sur d.pelegri.free.fr
Bonjour à toutes et tous.
Le reste sur d.pelegri.free.fr
Bonjour à toutes et tous.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Bon alors je fais un effort.
lieu: Mâcon (71)
age: 48 ans
profession: ingenieur electronique chez Mitsubishi Motor Sports Rally Raid
vehicule de tous les jours et circuit amateur: ITR n°01575 avec 155000km
Je beigne dans l'electronique, la mecanique et la competition depuis...hhhoooouuuuuuu......
C'est mieux comme ca ? 'laughing' car Pb avec smilie....
Didier
lieu: Mâcon (71)
age: 48 ans
profession: ingenieur electronique chez Mitsubishi Motor Sports Rally Raid
vehicule de tous les jours et circuit amateur: ITR n°01575 avec 155000km
Je beigne dans l'electronique, la mecanique et la competition depuis...hhhoooouuuuuuu......
C'est mieux comme ca ? 'laughing' car Pb avec smilie....
Didier
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
c'etait pas un reproche
fallait pas te sentir obligé.
sinon, conscernatn ton set up, j'aurais voulu avoir des reponses stp :
- j'ai lu que tu avais rabassé de 6cm. n'as tu pas de problemes de cardans, rotules ou autre sur tes trains? ( on m'avait deconseillé sur l'itr ).
sur route, n'est ce pas trop bas?
je n'ai pas vu si c'etait des corps filetés.
- pour ta geometrie des trains, c'est "a cause" du rabaissement, ou tu les a fait reglés comme ca?
fallait pas te sentir obligé.
sinon, conscernatn ton set up, j'aurais voulu avoir des reponses stp :
- j'ai lu que tu avais rabassé de 6cm. n'as tu pas de problemes de cardans, rotules ou autre sur tes trains? ( on m'avait deconseillé sur l'itr ).
sur route, n'est ce pas trop bas?
je n'ai pas vu si c'etait des corps filetés.
- pour ta geometrie des trains, c'est "a cause" du rabaissement, ou tu les a fait reglés comme ca?
tain avec le doc,pour une fois qu'on est pas les viocs d'un forum welcome,chez mitsu,on te demande pas pourquoi tu roule pas en evo?DipDip a écrit :Bon alors je fais un effort.
lieu: Mâcon (71)
age: 48 ans
profession: ingenieur electronique chez Mitsubishi Motor Sports Rally Raid
vehicule de tous les jours et circuit amateur: ITR n°01575 avec 155000km
Je beigne dans l'electronique, la mecanique et la competition depuis...hhhoooouuuuuuu......
C'est mieux comme ca ? 'laughing' car Pb avec smilie....
Didier
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
Bienvenu Didier !
je pense qu'on apprendra tous beaucoup de choses avec toi ici.
Je te laisse repondre aux differentes questions... allez 1 indice : Didier ne fait rien au hasard !
je pense qu'on apprendra tous beaucoup de choses avec toi ici.
Je te laisse repondre aux differentes questions... allez 1 indice : Didier ne fait rien au hasard !
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Pas de soucis, je ne l'ai pas du tous pris comme un reproche.bernardo a écrit :c'etait pas un reproche
fallait pas te sentir obligé.
sinon, conscernatn ton set up, j'aurais voulu avoir des reponses stp :
- j'ai lu que tu avais rabassé de 6cm. n'as tu pas de problemes de cardans, rotules ou autre sur tes trains? ( on m'avait deconseillé sur l'itr ).
sur route, n'est ce pas trop bas?
je n'ai pas vu si c'etait des corps filetés.
- pour ta geometrie des trains, c'est "a cause" du rabaissement, ou tu les a fait reglés comme ca?
non, en 65000km aucun soucis sur les trains, sauf un souffret de cardan plus usé par l'age qu'autre chose je pense.
Pas de touchette du carter ou du berceau, peut-etre a cause des suspension dur mais de toute facon je fais quand meme attention.
Pas de corps filetés? A l'epoque je les avez pris chez Quagliozzi à Macon avec une mdif maison de sa part pour une pre-contrainte pas clips et gorge. Si c'etait a refaire -> filtage car possibilité de rglage total contrairement aux clips.
Le carrossage est un reglage perso et volontaire pour le circuit et pas du au rabaissement.
Sylvain,
Je pense qu'il y a effectivement à gagner. Le jours ou je me deciderais enfin (un Nico !!!!!!) je ferais les mesures de couple (et de puissance) afin d'evaluer la difference.
Didier
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm