Sinon, une EE8/EE9/EG6/EK4 montée B18 est toujours possible.
Dans un futur proche
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
ITR DC2 n°4715
-
maxvtec
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?shogun power a écrit :Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Je crois que tu n'as pas du tout compris son projet ni ses objectifs.maxvtec a écrit :bein si il prévoit un budget de 20000€(itr+plateau) c'est pas loin du prix de l'evo donc pourquoi changer si c'est pour avoir moins bien?shogun power a écrit :Pourquoi dis tu celà? Je n'ai pas vu qu'il avait l'intention d'avoir un meilleur potentiel avec une ITR par raport à l'évo.maxvtec a écrit :pour arriver a un meme ou meilleur potentiel avec une itr qu'avec une evo tu compte faire quoi? car l'evo est mieux sous tous point de vue que l'itr.
Avoir moins bien? Il n'a pas d'évo de course. Il ne peut pas avoir moins bien. Il veut une ITR de course car l'ITR est douée pour la course et coute moins cher qu'une évo de course. Son objectif n'a jamais était d'avoir mieux, mais d'avoir une voiture pour la course et les circuits avec un budget convenable. Pour préparer et entretenir une evo pour les circuits il n'a pas les moyens et sur la route il n'arrive pas avoir autant de plaisir.
ITR DC2 n°4715
- jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Ce n'est pas une question d'avoir moin bien...
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200%
Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200%
Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
Membre du club Objectif-Ciruit
-
maxvtec
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 71 Bourbon-Lancy
ok, je comprend mieux, sinon pour l'histoire du permis, normalement t'en a pas de besoins si le poid de ta remorque+plateau est inferieur a celui de la voiture qui tracte sans depasser 3.5t, mais verifie quand memejules a écrit :Ce n'est pas une question d'avoir moin bien...
C'est une question de plaisir, de budget , de sensation....
De plus je me suis deja fait allumer sur circuit contre des ITR de course...
Je prend par exemple HRED, je suis certain que son ITR est plus rapide sur piste que l'EVO ( Mis a part peut etre certains tracer ou il faut beaucoup de puissance )
Je ne veux pas forcement etre le rapide sur la piste....
Je veux une voiture qui soit faite pour le circuit et que je me fasse vraiment plaisir a 200%
Par contre faut que je passe le permis E.....
Fait chier ca !!!! j'aurais jamais mon code
en tous cas j'adore ton projet, et je suis un peux dans le meme cas que toi, apres la ctr je sais pas si j'achete une evo a la place ou si je prend une 2eme voiture pour le plaisir uniquement...
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
idée reçue...croost a écrit :pas besoin du permis si remorque + charche ne depasse pas le poid du vehicule tracteur il me semble !
combien pèse une accord ?
j'ai passé le permis E l'année derniere.
il te faut un permis E pour une remoque dont le ptac depasse les 750kg
et meme si la remorque pese moins de 750kg et que tu roules a vide!!!
ITR n°5409


- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
tout depends de quelle categorie tu parles!jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...
si c'est une Gr N, le budget ne devrait pas depasser de beaucoup celui d'une itr de route.
par contre, si tu prends autre chose, il faut penser aus revision de boites a crabo sequentielles, et ca, ca coute cher. ca n'est qu'un exemple, mais il y a forcement un budget autre car dans les autres categorie, tu as le droit de changer plus de choses sur la voiture, et donc, quasi systematiquement, entretiens plus cher.
ITR n°5409


- jules
- Messages : 644
- Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : alsace
Nan, je veux pas avec boite a crabot et tout et tout, je veux une GrN de circuitbernardo a écrit :tout depends de quelle categorie tu parles!jules a écrit :Sinon, j'ai quand meme beaucoup de personne qui me parle de budget enorme pour ce genre voiture...
Moi je vois pas, donc ceux qui ont des voitures comme ca, pouvez vous me dire si vraiment enorme...
si c'est une Gr N, le budget ne devrait pas depasser de beaucoup celui d'une itr de route.
par contre, si tu prends autre chose, il faut penser aus revision de boites a crabo sequentielles, et ca, ca coute cher. ca n'est qu'un exemple, mais il y a forcement un budget autre car dans les autres categorie, tu as le droit de changer plus de choses sur la voiture, et donc, quasi systematiquement, entretiens plus cher.
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
Membre du club Objectif-Ciruit

