BON ANNIVERSAIRE SHOGUN
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- 
				wesborlande
- Numéro d'ITR : 0
- shogun power
Merci à tous. Oui j'ai un super cadeau, un cyclone s'approche de nous et devrait passer au plus prêt de notre île en fin de nuit/début de dimanche avec des pluies torentielles et des vents digne d'un turbo de skylinewesborlande a écrit :Happy Birthday !!! Et que ton souhait de Kdos soit exausé !

ITR DC2 n°4715
						- Orochimaru
- 
				wesborlande
- shogun power
Pas de souci, là où j'habite, dans l'ouest, c'est la première fois qu'il pleut de puis au moins un an, on a jamais rienwesborlande a écrit :Planque ta caisse !!!
 Il pleut un peut mais c'est loin d'attendre le niveau de l'Est de l'île ou pendant certaines saison la pluviométrie atteint le guiness record de 1200mm par jour
  Il pleut un peut mais c'est loin d'attendre le niveau de l'Est de l'île ou pendant certaines saison la pluviométrie atteint le guiness record de 1200mm par jour   .
 .ITR DC2 n°4715
						- shogun power
Il n'est pas passé dessus mais a poximité. En fait le cyclone est assez gros en taille et à l'heure ou je te parle il est a proximité à la fois de chez moi et de l'île maurice, dont il est passé au plus prêt cette nuit. Pas mal de dégat amtériel la bas je crois. Tu y a de la famille?dadaNOS a écrit :SHOGUN tu sais si le cyclone passe sur l'ILE MAURICE ?
Chez nous pour l'instant un peu de dégât matériel et des ponts écroulés mais rien de bien grave humainement.

ITR DC2 n°4715
						- crx_type_r62
- 
				dadaNOS
oui je suis originaire de l'ile maurice et j'ai pas mal de famille la bas s'il n'y a que des degats materiels et pas de victime humaine c'est l'essentielshogun power a écrit :Il n'est pas passé dessus mais a poximité. En fait le cyclone est assez gros en taille et à l'heure ou je te parle il est a proximité à la fois de chez moi et de l'île maurice, dont il est passé au plus prêt cette nuit. Pas mal de dégat amtériel la bas je crois. Tu y a de la famille?dadaNOS a écrit :SHOGUN tu sais si le cyclone passe sur l'ILE MAURICE ?
Chez nous pour l'instant un peu de dégât matériel et des ponts écroulés mais rien de bien grave humainement.

HONDA FOREVER....
						- shogun power
Bon ben ici cetet hsitoire de cyclone commence à tourner à la catastrophe. Déja qu'il n'était pas parti bien loin en s'éloignant hier, ce matin en me levant j'apprend qu'on est repasser en alerte orange: le cyclone revien tdroit sur nous.
Dehors c'est le délude absolu et je commence à sentir le renfermé :
 :

Dehors c'est le délude absolu et je commence à sentir le renfermé
 :
 :

ITR DC2 n°4715
						- shogun power