Powerdyn

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Tuscani
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Message par Tuscani » mar. nov. 22, 2005 6:02 pm

Infest068 a écrit :... On peut acheter un câble,Où?lequel prendre?
-> câble à vendre.

8)

[EDIT ON]

... oups ... ou là -> lien. :lol:

[EDIT OFF]

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ASIMO
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Message par ASIMO » mar. nov. 22, 2005 6:26 pm

la courbe de puissance de mon intégra avec un silencieux Remus et un decatalyseurs supersprint est aussi une arrivée d'air pour la boîte à air made in maison. :wink: (qu'il ne doit pas marcher beaucoup :? )

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qu'est-ce que vous avez mis comme coefficient en perte de transmission? Pour ma part j'ai mis 15 %, et j'ai aussi cocher la correction SAE.

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colin
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Message par colin » mar. août 07, 2007 12:58 am

Est ce que l'acquisition powerdyn peut fonctionner par prise micro? Car je n'ai pas d'entré ligne sur mon ordi portable.

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Wrath
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Message par Wrath » mar. août 07, 2007 8:04 am

colin a écrit :Est ce que l'acquisition powerdyn peut fonctionner par prise micro? Car je n'ai pas d'entré ligne sur mon ordi portable.
Normalement oui car c'est comme ça que je faisais... :wink:
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thom
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Re: Powerdyn

Message par thom » lun. août 03, 2009 12:48 pm

salut, est-ce que quelqu'un a fait ou peux faire des tests comparatifs avec et sans resonateur de boite a air, avec filtre stock ou de remplacement, avec et sans decata ? cela permettrait de repondre a beaucoup de questions posés regulierement sur le forum.

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cyril
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Re: Powerdyn

Message par cyril » mer. août 19, 2009 12:21 am

thom a écrit :salut, est-ce que quelqu'un a fait ou peux faire des tests comparatifs avec et sans resonateur de boite a air, avec filtre stock ou de remplacement, avec et sans decata ? cela permettrait de repondre a beaucoup de questions posés regulierement sur le forum.
Oui, thom, ces questions sont récurrentes et ont déjà trouvé réponses depuis bien longtemps.
La dépose du résonateur n’est pas forcément bon car son volume fait parti intégrante du volume de la boîte à air.
Le remplacement du catalyseur par un décata te fera gagner 1cheval :D .
Le filtre à air de remplacement (Kn, spoon, etc.) te fera surtout gagner une usure prématurée de tes cylindres.
En revanche, ces modifications flatteront (un peu) tes oreilles.
A mon avis, la solution la moins onéreuse et la plus efficace est le remplacement du collecteur d’échappement par un de type JDM
Mais essaye de chercher sur le forum :wink: , tu trouveras certainement des réponses plus précises.
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barts
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Re: Powerdyn

Message par barts » mer. févr. 02, 2011 10:02 pm

Tout d'abord je m'excuse pour le déterrage, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un autre topic pour ce que j'ai à vous demander.

En fait j'ai acheté sur le site auto-diag (site partenaire de powerdyn) un cable qui se branche sur l'allume cigare d'un côté, et sur l'entrée microphone de l'autre. Mon problème est que j'ai programmé le logiciel en temps réel, et il me donne des valeurs complètement fausses. Par exemple si je mets le compte tour en temps réel il m'indique 21000trs/minutes au ralentit sur l'Integra.

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient et si on peut régler le problème?

Merci d'avance
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menfou
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Re: Powerdyn

Message par menfou » mer. févr. 02, 2011 11:39 pm

Fallait juste acheter 2 resistances et bracher ca sur le fil regime moteur de ton ecu.
L'allume cigare c'est ps le top.

barts
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Re: Powerdyn

Message par barts » mer. févr. 02, 2011 11:46 pm

Je vais appeler le mec qui vend ça, s'il ne trouve pas de solution je lui retournerai le produit et je passerai par l'ECU!
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barts
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Re: Powerdyn

Message par barts » jeu. févr. 03, 2011 12:21 pm

Bon en fait j'ai appelé le mec, et il faut utiliser le logiciel MagicRPM (qu'il avait oublié de m'envoyer) avec ce cable, c'est ce logiciel qui fait toutes les mesures, il crée un fichier de sauvegarde contenant les données, et ensuite il faut ouvrir powerdyn pour qu'il transforme ces données en une courbe.

Mais bon ça marche toujours pas top...
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barts
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Re: Powerdyn

Message par barts » jeu. févr. 03, 2011 7:35 pm

Bon j'ai fait de nouveaux essai avec le câble allume cigare, et ça n'a pas l'air trop mal. Par contre pour le calibrage le mieux est de maintenir le pied sur l'accélerateur à 2000trs/min pendant un calibrage d'au moins 10 secondes, car au ralentit le calibrage n'est pas bon. J'ai obtenu des premières courbes pas mal, mais je ferai mieux demain.

Par contre quel est le niveau de lissage à utiliser (quel numéro)?
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