shogun power a écrit :Ah? Je ne peux pas dire je ne suis pas du tout en hiver . Vive le soleil toute l'année.
Consommation d'essence ???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
le printemps l'ITR, l'été le street bike, automne le RC, l'hiver..le Kangoo!
..Non mais on vas se faire emmerdé par la météo non plus!
..Non mais on vas se faire emmerdé par la météo non plus!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Tu la mettrai en déco dans le salon; attends que quelques une se scratchent, que d'autres faute d'entretient finissent à la casse, que d'autres encore finissent sur circuit.. et t'auras un objet rare 100% collector!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
mouais!quand tu crashera la tienne,tu me passera un coup de bigo,pour que j'aille récuperer de la piece "collector"mouaaahahahahaha!The doctor a écrit :Tu la mettrai en déco dans le salon; attends que quelques une se scratchent, que d'autres faute d'entretient finissent à la casse, que d'autres encore finissent sur circuit.. et t'auras un objet rare 100% collector!
moi non plus jamais !!!dycast a écrit :ça va,mais si il y en aurait,je ne la sortirait pas
la preuve :
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Moi je suis du même avis c'est une superbe voiture et il faut en profiter au maximum même quand la neige menace même si c'est pas le terrain de jeux préfèré de l'Integra
Maintenant je respecte le choix de conservation de certains
Maintenant je respecte le choix de conservation de certains
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Il faut s'en servir dés que l'on en à envie sans remords, le but d'une telle auto étant le paisir pur; pourquoi s'en priver?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
The doctor a écrit :Il faut s'en servir dés que l'on en à envie sans remords, le but d'une telle auto étant le paisir pur; pourquoi s'en priver?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
oui et non.The doctor a écrit :Il faut s'en servir dés que l'on en à envie sans remords, le but d'une telle auto étant le paisir pur; pourquoi s'en priver?
parce que quand tu la sors en hiver, et que tu vois tout le monde arriver en travers devant toi, ou qui se tappe des trottoires, ben ca donne pas confiance.
dans ces conditions, avec une olive dans le cul je te fais 1litre d'huile!!! ( au volant de l'itr, car sinon, je m'amuse comme un fou avec la mercedes )
perso, de debut novembre a fon mars, je ne fais environ que 200kms, histoire qu'elle ne s'encrasse pas trop.
je sais que ce n'est que materiel, mais je me suis donné du mal a l'avoir, je suis fan de cette voiture, je ne vais pas prendre de risques inutiles juste pour rouler avec, et ne pas me faire plaisir de surcroit, car comment veux tu te faire plaisir dans ces conditions?
ca motrice a peine, tu ne peux pas utiliser le chassis, le torsen ne sert a rien etc...
ca n'engage que moi, car pour moi c'est la voiture plaisir, donc autant en profiter dans de bonne conditions, plutot que de stresser et finalement ne pas en profiter.
- The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Je dis bien "quand on en a envie" dans ces conditions, le plaisir n'est pas compatible avec les sueurs froides on est bien daccord
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]