Batterie HS
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- thunderbillo
- Numéro d'ITR : 0
Batterie HS
Salut à tous,
en ce jour de réveillon j'ai passé une partie de l'après midi a faire démarrer mon ITR...
La batterie semble HS, elle n'avait pas tourner depuis 1 semaine, elle dort dehors et je crois qu'elle n'a pas aimé le froid...
J'avais déja eu des pb similaires il y a qq tps ce qui semble confirmer que ma batterie (d'origine) est raide.
Alors que me consiellez vous ?
Remettre la même batterie ?
Existe t il d'autres batteries qui rentreraient ds l'emplacement d'origine et qui seraient plus performantes ?
Merci pour vos conseils
en ce jour de réveillon j'ai passé une partie de l'après midi a faire démarrer mon ITR...
La batterie semble HS, elle n'avait pas tourner depuis 1 semaine, elle dort dehors et je crois qu'elle n'a pas aimé le froid...
J'avais déja eu des pb similaires il y a qq tps ce qui semble confirmer que ma batterie (d'origine) est raide.
Alors que me consiellez vous ?
Remettre la même batterie ?
Existe t il d'autres batteries qui rentreraient ds l'emplacement d'origine et qui seraient plus performantes ?
Merci pour vos conseils
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
Honda Jazz 1.4 Luxury
- thunderbillo
pareil... de toute façon qd je l'ai vu pour la 1er fois je me suis dis on va pas en trouver facilement autre que chez Honda vu la forme (supposition à 100%)TypeR a écrit :Batterie d'origine sûr
plus performant pour la voiture ça sert à rien, apres si tu veux recommencer à mettre une sono de dingue comme avant forcement tu dois bien savoir que les batteries tiennent pas lgt
ps : la mienne n'a pas servi pd 2 mois et à demarré au 1/4 de tour il y a 7j je sais je suis salaud
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- thunderbillo
Salaud !!
Ma batterie est d'origine d'après le carnet d'entretient, elle aurait donc 7 ans .
Mon install est en parti démonté, il me reste juste le poste et un ampli 4 canaux mais ça ne tire pas bcp dessus.
Bon donc va pour une batterie d'origine, ça sera le 1er achat de 2006
Ma batterie est d'origine d'après le carnet d'entretient, elle aurait donc 7 ans .
Mon install est en parti démonté, il me reste juste le poste et un ampli 4 canaux mais ça ne tire pas bcp dessus.
Bon donc va pour une batterie d'origine, ça sera le 1er achat de 2006
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
Honda Jazz 1.4 Luxury
- The doctor
Il y a les bartteries séches nettement moins lourde aussi
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
- RedPower
Moi ma 205 est de 1992 et sa batterie est d'origine (Varta) elle tiens le coup pour ces 13 ans même avec l'ampli et le caisson de 350 Watt mdr et en plus elle couche dehors
Désolé thunderbillo mdr
pour la batterie sèche moins lourde et plus robuste dans le temps
Désolé thunderbillo mdr
pour la batterie sèche moins lourde et plus robuste dans le temps
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
je crois qu'il y en a chez oreca ou gt2i,ça m'étonnerai que spoon fabrique des batteries!mais en mettant l'autocollant dessus,on augmente le tarif,si y faut c'est une vartaWrath a écrit :Y a quoi comme marque pour les batteries seche ???The doctor a écrit :Il y a les bartteries séches nettement moins lourde aussi
Je sais que Spoon en fond une mais il faut compter 260 $ chez taka et ca fait un peu beaucoup je trouve...
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Oups, je corrige ma phrase : "Je sais que Spoon en vend une"...dycast a écrit :je crois qu'il y en a chez oreca ou gt2i,ça m'étonnerai que spoon fabrique des batteries!mais en mettant l'autocollant dessus,on augmente le tarif,si y faut c'est une vartaWrath a écrit :Y a quoi comme marque pour les batteries seche ???The doctor a écrit :Il y a les bartteries séches nettement moins lourde aussi
Je sais que Spoon en fond une mais il faut compter 260 $ chez taka et ca fait un peu beaucoup je trouve...
Integra Le Mans !
bon j'ai tel tout à l'heure à Honda St Etienne pour voir s'ils avaient en stock des batteries... et aussi connaitre le tarif
petite surprise le gars m'annonce 108€
je lui dis
"- oh ça a bien augmenté, avant c'etait 80€ ?!
- oui tout augmente et les batteries ont prit 25% d'augmentation il y a un mois... "
je suis dégouté
j'attend une réponse d'un feu vert qui devait contacter son fournisseur car il n'avait rien sur son catalogue concernant l'integra. On verra bien ce qu'il m'annonce... mais bon, je vais aller me faire faire une (autre) facture chez Honda.
paix à son ame.. ma pauvre petite batterie avait 8 ans d'age et c'est retrouvé plusieurs fois à plat car je ne sort pas souvent la voiture
petite surprise le gars m'annonce 108€
je lui dis
"- oh ça a bien augmenté, avant c'etait 80€ ?!
- oui tout augmente et les batteries ont prit 25% d'augmentation il y a un mois... "
je suis dégouté
j'attend une réponse d'un feu vert qui devait contacter son fournisseur car il n'avait rien sur son catalogue concernant l'integra. On verra bien ce qu'il m'annonce... mais bon, je vais aller me faire faire une (autre) facture chez Honda.
paix à son ame.. ma pauvre petite batterie avait 8 ans d'age et c'est retrouvé plusieurs fois à plat car je ne sort pas souvent la voiture
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !