Y pas Rital pour rien toiritalITR a écrit :ca fait ramener les gonzesse aussi![]()
![]()
![]()
![]()
une ITR oui mais pourquoi
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- florent.u
- Numéro d'ITR : 0
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html
-
west motion
entre nous si elle s'intéresse juste a toi a cause de ta caisse, je pense que c'est un peu le même genre de filles que ca soit une S2000 ou une ITR, tu pense pas?le tcho a écrit :mouais un genre de gonzesses un peu particulier je m'en rapelle encore LOL
essaye la honda s2000 .... un vrai piége a filles
- le tcho
c'est de l'humour prend pas tout ce que je dis au sérieuxwest motion a écrit :entre nous si elle s'intéresse juste a toi a cause de ta caisse, je pense que c'est un peu le même genre de filles que ca soit une S2000 ou une ITR, tu pense pas?le tcho a écrit :mouais un genre de gonzesses un peu particulier je m'en rapelle encore LOL
essaye la honda s2000 .... un vrai piége a filles
le jour ou j'ai rencontré ma copine j'étais avec mon kangoo tout pourrie
je lui avais pas dis que j'avais l'itr ,quand elle l'avait vu elle était surprise que j'avais une sportive comme celle là
sérieusement ce que je voulais dire
c'est que la s2000 et surtout décapoté çà attire énormément les regards
et en particuliers celui des filles
pour la banquette arriére je m'en suis jamais servi pour faire çà !
çà me dérange pas d'avoir que 2 places
appart que je peux méttre moins d'affaires!
l'avantage maintenant il n'y a plus des personnes qui essayent de squatter la banquette arriére histoire de faire 1 tour
parcequ'a la longue çà me soulé