échappement itr, tof madac inside!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Racing-Type
Numéro d'ITR : 0

Message par Racing-Type » jeu. nov. 03, 2005 9:38 pm

ok :thx1: super wrath :info1:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

B18C6

Message par B18C6 » jeu. nov. 03, 2005 10:40 pm

racing-type a écrit :voilà b18c6 ça c'est du 100% inox

merci wrath :wink:

pour les reduires il faudrait que tu m'explique car je sais pas le faire
merci pour les tofs c est sympa :wink:
ca a l air d etre du bon en effet,faut que je vois les tarifs maintenant et les differentes sorties qui existent
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

B18C6

Message par B18C6 » jeu. nov. 03, 2005 10:45 pm

shogun power a écrit :Honnètement il n'y a rien de plus inélégant que du remus sur une voiture japonaise. CEla n'engage que moi bien entendu mais rémus..c'est assez volumineux, disgracieux et de priètre qualité. C'est de l'acier et c'est pourtant très cher. Regarde plutôt des cat back entièrement en inox. Qaudn je venais d'avoir ma subaru il y a quelque années j'avais monté un silencieux remus. JE sais de quoi je parle. C'est très cher(je l'avais payé l'équivalent de 500€), c'est très lourd, c'est en acier, le bruit est sans consistance, le look est étrange et massif et en plus il rouille. Je l'ai découpé et jetté. Mieux vaut une lige et silencieux sur mesure, ou alro sun vrai cat back de qualité étudié pour la voiture dont les caractéristiques sont connues et te permettent de choisir en toute connaissance de cause.
http://www.modacar.com/products/Acura/Integra/MODACAB/
Si tu veux des cat back pas trop bruyant je te conseil thermal qui est vraiment de très bonne qualité et qui n'est vraiment pas assourdissant. Sur le forum japan car, plusieurs en ont et en sont ravis. Tout va dépendre de ton budget et de tes envies de commande. Tu veux achetter nécessairement dasn un magasin français ou tu peux commander sur le net aux USA ou au Japon comme un grand?
oui j ai aussi eut de bon echo de thermal,pareil niveau tarif ca douille mais c est du bon c est sur
le probleme est que l itr est une voiture tellement aboutie que j ai pas envie de mettre n importe quoi juste pour dire j ai un échappement sport et en fait je cherche le meilleur compromis look/efficacité/prix...pas évident en fait :wink:
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

west motion

Message par west motion » lun. janv. 23, 2006 2:28 pm

quelqu'un a déjà vu (et entendu) les produits Invidia...

Il parait que c'est pas mal, c'est pas si cher que ca: 600 euros le catback.

Par contre on m'a dit que ca gueulait sans la sourdine, et qu'avec ca avait un son horrible.

La sourdine serait pour faire les gros trajets... Mais bon... :roll:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

thunderbillo

Message par thunderbillo » lun. janv. 23, 2006 2:33 pm

west motion a écrit :quelqu'un a déjà vu (et entendu) les produits Invidia...

Par contre on m'a dit que ca gueulait sans la sourdine, et qu'avec ca avait un son horrible.

La mienne est commandée, je la reçois fin Février, je ferais une vidéo à ce moment la :wink:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

dycast

Message par dycast » lun. janv. 23, 2006 4:19 pm

bon courage :wink:
Image

shogun power

Message par shogun power » lun. janv. 23, 2006 4:29 pm

thunderbillo a écrit :
west motion a écrit :quelqu'un a déjà vu (et entendu) les produits Invidia...

La mienne est commandée, je la reçois fin Février, je ferais une vidéo à ce moment la :wink:
Oula cammarade tes oreilles vont saigner. J'ai déja entendu l'invidia sur une ctr...c'est une véritable explosion de décibel. De l'intérieur c'est déja limite/limite alors que la ctr est bien insonorisé. Sur une itr dc2 sans aucun insonorisant je pense que tu vas devenir sourd surtout vers 3500/4000 trmin ou il y a une inbsupportable plage de résonnace pour les échappements trop bruyant sur notre voiture. Bon courage :roll: comme le dit dycast.
ITR DC2 n°4715

RedPower

Message par RedPower » lun. janv. 23, 2006 5:22 pm

Moi je crois je garderais la ligne origine et le pot origine lol :lol:

Non franchement je demande honnètement biensûr la ligne et le pot origine ne font il pas un joli bruit de base ? :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » lun. janv. 23, 2006 5:39 pm

Onegai a écrit :Non franchement je demande honnètement biensûr la ligne et le pot origine ne font il pas un joli bruit de base ? :roll:
Personnellement, quand tu entends une ITR stock, tu n'entends que le moteur. Enfin, c'est l'impression que j'ai maintenant en comparant avec la mienne :wink:
Changer ta ligne complète te fera gagner en perfs mais aussi surtout en plaisir :wink:

thunderbillo

Message par thunderbillo » lun. janv. 23, 2006 7:41 pm

J'ai entendu 2 vidéos, une de S2000 et une d'un CRX avec une Invidia bah ça semble très correct.
Pour moi faire du bruit c'est ça --> http://billotuning2.free.fr/Videos/corsa.avi :lol:
Honda Jazz 1.4 Luxury

west motion

Message par west motion » lun. janv. 23, 2006 7:46 pm

ouais mais avec la sourdine...

Tu pourras faire avec et sans, la vidéo...??? :wink:
Image

thunderbillo

Message par thunderbillo » lun. janv. 23, 2006 7:49 pm

west motion a écrit :ouais mais avec la sourdine...

Tu pourras faire avec et sans, la vidéo...??? :wink:
J'avais entendu la S2000 sans sourdine également !

Je vous ferais des vidéos avec et sans sourdine...d'ailleurs la sourdine ne sera monté que pr faire des vidéos car ça fait trop horrible niveau esthétique et niveau bruit :?
Honda Jazz 1.4 Luxury

shogun power

Message par shogun power » lun. janv. 23, 2006 10:08 pm

Benji...tr a écrit :
Onegai a écrit :Non franchement je demande honnètement biensûr la ligne et le pot origine ne font il pas un joli bruit de base ? :roll:
Personnellement, quand tu entends une ITR stock, tu n'entends que le moteur. Enfin, c'est l'impression que j'ai maintenant en comparant avec la mienne :wink:
Changer ta ligne complète te fera gagner en perfs mais aussi surtout en plaisir :wink:
C'est exact; La ligne ne fait strictement aucun bruit anegai. Ce qui est particulièrement bruyant c'est le moteur lui même, l'admission même je dirais. Très impressionnant pour une voiture d'origine.
L'invidia est bon marché, superbe mais inroulable sur l'integra je pense car l'integra joue le rôle de caisse de raisonnance vers les 4000 trmin avec un échappement trop libre.

Moi je vais faire d'abord l'admission ensuite le cat back sera un hks silent hi power homologué aux normes japonaises Jasma, donné pour un maximum de 95 db.
ITR DC2 n°4715

west motion

Message par west motion » lun. janv. 23, 2006 11:03 pm

mais ca fait quel bruit pour que tout le monde soit d'accord pour dire que ca fait un bruit horrible avc la sourdine...??? :?
Image

shogun power

Message par shogun power » mar. janv. 24, 2006 8:51 am

west motion a écrit :mais ca fait quel bruit pour que tout le monde soit d'accord pour dire que ca fait un bruit horrible avc la sourdine...??? :?
Broappp....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..... fait la casserole. LEs échappements a sourdine: non merci. :?
ITR DC2 n°4715

Répondre