échappement itr, tof madac inside!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

RedPower
Numéro d'ITR : 0

Message par RedPower » mar. janv. 24, 2006 10:26 am

Mais existe t'il un compromis avoir une joli sonorité en acceleration et au ralentit excetéras sans que ce soit prise de tête a 130 sur autoroute :roll:

Je sais que normalement a 130 on est pas dans le Vtec sur autoroute donc niveau bruit moteur sa va.

que faut t'il changé pour avoir ce comprmis la ligne complète, juste le pot et qu'elle marque ?

Sachant que je ne cherche pas a augmenter les performance :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

west motion

Message par west motion » mar. janv. 24, 2006 12:45 pm

Onegai a écrit :Je sais que normalement a 130 on est pas dans le Vtec sur autoroute donc niveau bruit moteur sa va.
ahaaa
tu verras quand t'auras la tienne!!!

130-140 c'est le pire!!! :lol:
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

thunderbillo

Message par thunderbillo » mar. janv. 24, 2006 2:07 pm

+1 cette caisse c'est un massacre sur autoroute... :lol:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

shogun power

Message par shogun power » mar. janv. 24, 2006 2:23 pm

Onegai a écrit :Mais existe t'il un compromis avoir une joli sonorité en acceleration et au ralentit excetéras sans que ce soit prise de tête a 130 sur autoroute :roll:

Je sais que normalement a 130 on est pas dans le Vtec sur autoroute donc niveau bruit moteur sa va.

que faut t'il changé pour avoir ce comprmis la ligne complète, juste le pot et qu'elle marque ?

Sachant que je ne cherche pas a augmenter les performance :roll:
Oui bien sur que ces compromis existe. Seul les grandes marques le propose..évidemment. Dans ce type de désidératas on retrouve le cat back mugen twin loop, fujitsubo legalis r, rsr ex mag gt, hks silent hi powerpower, spoon street type+ b pipe...
ITR DC2 n°4715

RedPower

Message par RedPower » mar. janv. 24, 2006 6:54 pm

Ahhh je savais qu'a 130 c'était bruyant mais supportable au moins :lol:

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dycast

Message par dycast » mar. janv. 24, 2006 6:58 pm

sinon pour ceux qui aime les perfs et n'ont pas peur du bruit......y a ça :D Image

ça raaaaaaaaasspe,yeeeaaaaahhh,vos papiers motherfuckers :lol:
Image

dycast

Message par dycast » mar. janv. 24, 2006 7:13 pm

shogun power a écrit : C'est exact; La ligne ne fait strictement aucun bruit anegai. maximum de 95 db.
ça existe?un ane gay?,fait gaffe si il est derriere toi :lol:

sacré shogun :D
Image

TypeR
-

Message par TypeR » mar. janv. 24, 2006 9:14 pm

dycast a écrit :
shogun power a écrit : C'est exact; La ligne ne fait strictement aucun bruit anegai. maximum de 95 db.

:mdr3: 9à c'est une belle casserole :oops:

INVIDIA, Bo Bruit, Beaucoup de Bruit, Aucun résultat, c'est bien pour le tuning....
ITR #4592

west motion

Message par west motion » mar. janv. 24, 2006 10:19 pm

Chez Fujistubo, y'a qu'une réf pour l'ITR, c'est la RM-01 R.

http://www.fujitsubo.co.jp/mc-prod/
Image

mijy_

Message par mijy_ » mar. janv. 24, 2006 11:12 pm

west motion a écrit :Chez Fujistubo, y'a qu'une réf pour l'ITR, c'est la RM-01 R.

http://www.fujitsubo.co.jp/mc-prod/
doit y avoir aussi une reférence pour le legalisR
Image

shogun power

Message par shogun power » mer. janv. 25, 2006 10:46 am

TypeR a écrit :
dycast a écrit :

:mdr3: 9à c'est une belle casserole :oops:

INVIDIA, Bo Bruit, Beaucoup de Bruit, Aucun résultat, c'est bien pour le tuning....
On est bien d'accord. Beaucoup de bruit pour rien. Sur itr ce doit être un vrai suplice. Par contre moi je veux une HKS silent hi power mais impossible de trouver un propriétaire de itr qui en a déja sur sa voiture. :cry:
Les cat back doivent être choisis avec soin. L'itr est une voiture très bruyante et si vous faites le mauvais choix vous serez automatiquement déçu. L'invidia ne peut pas être un bon cat back: il est a sourdine. Il est très bruyant, c'est infernal sans la sourdine. Avec la sourdine le look est afreux, le son est digne d'une casserole et on perd en performance( rétrécissement du diamètre avec la bride en place). Quel est donc l'intérêt?
LA fujitsubo legalis r existe bel et bien pour itr. Là oui c'ets un bon cat back roulable. E cahier des charges laissent entrevoir la possibilité de conserver un appareil auditif en parfait fonctionnement. Il n'y a pas de sourdine. C'est un cat back homologué aux normes JASMA (limité a 95 db) comme le hks silent hi power.

Type r :arrow: :lol: Oui un âne gai :lol: :lol: :lol:
ITR DC2 n°4715

shogun power

Message par shogun power » mer. janv. 25, 2006 10:57 am

dycast a écrit :sinon pour ceux qui aime les perfs et n'ont pas peur du bruit......y a ça :D Image

ça raaaaaaaaasspe,yeeeaaaaahhh,vos papiers motherfuckers :lol:
Ben là c'est simple: c'est comme ne pas avoir d'échappement du tout. Autant rouler avec juste le collecteur et enlever la ligne et le silencieux :lol: . JE suis sur que même si quelqu'un démarre son itr doté de cet échappement aux USA on dout l'entendre jusqu'en Europe :lol:
ITR DC2 n°4715

west motion

Message par west motion » mer. janv. 25, 2006 12:54 pm

shogun power a écrit :LA fujitsubo legalis r existe bel et bien pour itr. Là oui c'ets un bon cat back roulable. E cahier des charges laissent entrevoir la possibilité de conserver un appareil auditif en parfait fonctionnement. Il n'y a pas de sourdine. C'est un cat back homologué aux normes JASMA (limité a 95 db) comme le hks silent hi power.
Et en plus le son a pas l'air dégueu, car ils ont sur leur site des prises de son pour chaque ligne dédiée a chaque modele.

Effectivement, j'y ai trouvé la legalis r.

Par contre, je n'ai pas trouvé de tarifs autres que le Yen, et vu que je ne connais pas trop le cours en ce moment...

Par contre l'autre ligne, celle dont je parle, la RM-01R... Elle a l'air plus bruyante.

Z'en pensez quoi des produits Fujitsubo, ils sont chers?
Image

mijy_

Message par mijy_ » mer. janv. 25, 2006 12:58 pm

les produit fujitsubo sont assez chères en france (+1000 euros) mais au japon la legalis R est dans les 600$.
je suis en contact avec un mag français qui peut avoir la legalis R pour mon ek à 700 euros (+50 de port)et normalement le prix pour itr doit etre sensiblement identique je les rapelle la semaine prochaine je leur demanderai, ainsi que pour un tarif a plusieur si des personne sont interréssé par un group buy???
Image

RedPower

Message par RedPower » mer. janv. 25, 2006 1:20 pm

j'y connais rien du tout mais le power getter a une sonorité vachment sourde j'adore vraiment :lol:

Répondre