wlad a écrit :garde au sol basse c'est vrai!! pour les fuites c vrai aussi lol!! par contre pour les perfs je pense que c'est le meilleur tout simplement!!
Euh faut arrêter là c'est jamais qu'une copie, certe de bonne facture, mais qui ne ressemble que très peu à l'original au niveau des différences de diamètre des tubulures sur la partie avant.
Mais tu as bien résumé la chose : tu
penses que c'est le meilleur.
Le jour où y'aura des preuves comparatives vérifiées et fiables on pourra peut-être dire : c'est le meilleur ... tout court.
Perso, vu la faible garde au sol de tous les 4en1 (suffit d'ailleurs de voir le nombre de mecs qui vendent des 4en1 complètement rayés ou défoncés sur le bas !), je les bannis d'office même si on gagne ... soit disant ... un peu plus.
Et finalement quand il est un peu défoncé le 4en1, l'écoulement des gaz et le gain qui va en principe avec doit quand-même être un peu perturbé ...
Je préfère mettre un bon 4-2-1 qui limite pas mal les emmerdements.
C'est pas un ou deux chevaux qui vont changer les choses.
Ca n'engage que moi bien sûr ...
Le JDM de Honda est bien aussi un 4en1 mais il est méga lourd et renforcé de partout, y compris si on monte toutes les tôles de protection.