[souci] passage de vitesses

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Lucas
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Message par Lucas » mar. mai 19, 2009 9:50 pm

-> origine

je crois que Hred utilise du Helix ou ap racing j'ai un doute mais je sais pas pourquoi c'est ca qui me vient a l'esprit lol

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echappé d asil
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Message par echappé d asil » mar. mai 19, 2009 10:54 pm

exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Image

sebvegas
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Message par sebvegas » mer. mai 20, 2009 8:53 am

echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
OK merci ;) donc je prendrai çà. pour la sural etc, j'y compte pas du tout pour le moment. Je cherche une ligne mugen et collecteur toda ou un truc du genre, on ne sait jamais avec le bouche à oreille ... ;)

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Beowulf
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Message par Beowulf » mer. mai 20, 2009 11:17 am

sebvegas a écrit :
echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
OK merci ;) donc je prendrai çà. pour la sural etc, j'y compte pas du tout pour le moment. Je cherche une ligne mugen et collecteur toda ou un truc du genre, on ne sait jamais avec le bouche à oreille ... ;)
Ne le prends pas aux States ton Exedy Stage 1 mais plutôt au UK !
Pourquoi ?
Car les disques sont différents :

States : disque avec 4 gros ressorts (comme l'OEM)
UK (Europe) : disques avec 6 petits ressorts doubles

Le reste est identique, mis à part qu'avec le kit States la butée est une Nachi et le kit Europe une Koyo.
Par contre l'outil de centrage n'est pas toujours fourni avec le kit Europe ...

PS : Si je le dis c'est que j'ai testé et eu les pièces en main et pas parce que la cousine du voisin de la soeur de mon frère l'a lu sur le Net. :wink:

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Beowulf
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Message par Beowulf » mer. mai 20, 2009 11:19 am

echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...

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cetv
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Message par cetv » mer. mai 20, 2009 12:05 pm

Beowulf a écrit :
echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...
C'est bien ce qu'il a dit ;)

V-tec26
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Message par V-tec26 » mer. mai 20, 2009 3:39 pm

Perso monté en Helix renforcé sa va nickel roule tout les jours!Après a voir au niveau des tarifs surtout et de l'utilisation que tu vas en faire!
A+
ITR Black Power !!!

sebvegas
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Message par sebvegas » mer. mai 20, 2009 9:05 pm

Merci Beo, je vais essayer de trouver une adresse sur ebay uk ;)

sebvegas
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Message par sebvegas » mer. mai 20, 2009 9:16 pm


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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. mai 21, 2009 12:01 am

cetv a écrit :
Beowulf a écrit :
echappé d asil a écrit :exedy c'est très bien stg 1 si tu comptes pas faire une sural(compresseur ou turbo) sa suffira bien.
Sauf que ça n'encaisse "que" 30% de couple en plus. Je doute que ça soit suffisant dans le cas d'une sural ...
C'est bien ce qu'il a dit ;)
Désolé je n'avais pas vu le mot "pas" dans sa phrase. :oops:

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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. mai 21, 2009 12:02 am

sebvegas a écrit :c'est celui là beo :
http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-INTEGRA-1-8 ... 1|294%3A50
Oui sauf que l'image est générique et donc pas la bonne.
C'est chez lui que j'avais commandé pour un pote (EE8 B18), tu peux y aller. Ses tarifs sont très corrects. :wink:

sebvegas
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Message par sebvegas » jeu. mai 21, 2009 8:55 am

Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci ;)

BiBi WET
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Message par BiBi WET » jeu. mai 21, 2009 9:36 am

sebvegas a écrit :Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci ;)
Il ne faut pas oublier que lors d'un achat aux USA il faut payer la douane + la TVA. En Angleterre ce n'est pas le cas puisque ça fait partie de l'UE (on paye donc juste la TVA locale presque toujours incluse dans les prix annoncés).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

sebvegas
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Message par sebvegas » jeu. mai 21, 2009 5:12 pm

Votre avis svp entre les 2 :

1er magasin en UK :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 3D1&_rdc=1

Et l'autre magasin aux usa :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RA ... ccessories

Sachant qu'il y a environ 100€uros de plus pour l'UK, le VM est un exedy et non un fidanza (différence de qualité ou de poids ?)

J'attends votre réponse d'ici ce soir svp, car çà urge, l'itr est immobilisée dans le garage en attendant ...

Merci à tous pour vos conseils ;)

sebvegas
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Message par sebvegas » jeu. mai 21, 2009 5:14 pm

BiBi WET a écrit :
sebvegas a écrit :Je trouve au contraire qu'il est assez cher par rapport aux usa.
Cà apporte quoi exactement la différence entre 6 petits ressorts et 4 gros ressorts ?
merci ;)
Il ne faut pas oublier que lors d'un achat aux USA il faut payer la douane + la TVA. En Angleterre ce n'est pas le cas puisque ça fait partie de l'UE (on paye donc juste la TVA locale presque toujours incluse dans les prix annoncés).
Oui exact, c'est quitte ou double aux USA, jusqu'à présent, j'ai jamais eu de la douane, j'avais déjà commandé un kit embrayage cité plus haut aux USA pour ma civic et rien en douane.
Si je commande maintenant, tant je vais payer banco lol mdr

J'attends vos conseils les gars ;)

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