Racing ITR...

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HRED
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Message par HRED » ven. janv. 20, 2006 7:09 pm

ben c'est des jantes lol !
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dycast
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Message par dycast » ven. janv. 20, 2006 7:17 pm

HRED a écrit :ben c'est des jantes lol !
des targa ,a 254€ les 4 :lol:

enfoiré :lol:
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philgtt
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Message par philgtt » ven. janv. 20, 2006 8:25 pm

HRED a écrit :
philgtt a écrit :
HRED a écrit :ils sont 2 fois plus legers que mes anciens Wilwood.
c'etait du 2 ou 4 pistons ?
qu'elle difference avec les etriers d'origine ?
Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
en 6.5x16 ET46 ça passe donc sans cale ou il faut qd meme une cale de 5mm à ton avis ?
les wilwood étaient des 4 pistons superlite, je n'ai pas pesé les etriers d'origine...
j'ai des 6.5x16 ET46 et il FAUT la cale de 5mm
oups dsl je me suis mal exprimé :? :oops:

c'etait la difference au niveau efficacité de freinage entre l'origine, les wildwood et les ap racing qui m'interessait :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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HRED
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Message par HRED » jeu. févr. 09, 2006 7:56 pm

news : le dernier arrivage pour le futur moteur...
Chemises Darton et Pistons forgés CP en 85mm

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dycast
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Message par dycast » jeu. févr. 09, 2006 8:11 pm

qu'elle idée d'enfermer de si jolies choses dans un moteur :D

2 litres?
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Tuscani
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Message par Tuscani » jeu. févr. 09, 2006 8:16 pm

... miam miam ... :P

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Message par TypeR » jeu. févr. 09, 2006 8:29 pm

çà vaut combien cette misère brillante :?:
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Message par christophe.m » jeu. févr. 09, 2006 8:38 pm

la peau des fesse :lol:


pkoi ca est pas un kit vilebrequin :?

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Message par HRED » jeu. févr. 09, 2006 9:05 pm

parceque ca coute plus de double et que le moteur d'ITR est deja un course longue (87,2mm pour 81 d'alesage) et que c'est deja pas terrible.
Le top est de se rapprocher du moteur carré (course = Alesage) donc en augmentant l'alesage a 85mm on s'en rapproche au mieux en arrivant 1979cm3 de cylindrée.
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Message par Faster_seb » jeu. févr. 09, 2006 9:10 pm

C'est ton coffret cadeau de st valantin ?

Ouarf :wink:

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Message par dycast » jeu. févr. 09, 2006 9:18 pm

quand t'aura réaléser le bloc,il ne resteras pas beaucoup de viande entre les cylindres :shock:


ça craint pas ,apres pour la chauffe du bloc?
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Message par HRED » jeu. févr. 09, 2006 9:19 pm

c'est pour ca qu'il y a les chemises Darton
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Message par NICO S2K » jeu. févr. 09, 2006 9:22 pm

Chapeau beau matos :shock:

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Message par philgtt » lun. févr. 27, 2006 7:53 pm

HRED tu as la ref exact de ton kit ap racing pour l'itr stp ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par christophe.m » lun. févr. 27, 2006 8:13 pm

avec un moteur carrer ca va etre chouette


tu attent combien de ch et couple surtout

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