dycast a écrit : pourquoi 3 jours?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
TypeR a écrit :En bon Taliban je ne peux pas me Souhaiter du mal a moi meme...![]()
Ni a mes "collegues"...
Mais je ris Jaune en ce moment...j'ai Hate que tout ailles bien, et je ne pense meme pas que quelquechose puisse mal se passer, çà non![]()
Ben si BEAUCOUP D'APPREHENSION, UN MANQUE DE CONFIANCE CRUEL.................christophe.m a écrit :TypeR a écrit :En bon Taliban je ne peux pas me Souhaiter du mal a moi meme...![]()
Ni a mes "collegues"...
Mais je ris Jaune en ce moment...j'ai Hate que tout ailles bien, et je ne pense meme pas que quelquechose puisse mal se passer, çà non![]()
c claire maintant ta plus rien a craindre quant on est sur on est sur quant ta fait tout le moteur que tu le connait comme ta poche ca fait plaisire c ca qui est cool
Oui et voir pourquoi elle s'est detendu!!!, car en theorie personne ne comprends... a mon avis c'est une connerie dans le raprattage des jeux mais bon je ne suis pas un spécialiste donc j'attends avec patience et angoisse...dycast a écrit :il vient te caller la distri?TypeR a écrit :Car C'est le Mécano de chez Honda qui vient chez Moidycast a écrit :
La courroie est une power enterprise, plus rigide, la forme des dents n'est pas identique a 100 % mais s'engrene parfaitement ...dycast a écrit :la pas des dents de ta courroie est- il pile poil le meme que l'oem?
elle a sauté ou pris du jeu?
et quand vous avez fait tourner le moteur a la clé ,ça allait...je supposeTypeR a écrit :La courroie est une power enterprise, plus rigide, la forme des dents n'est pas identique a 100 % mais s'engrene parfaitement ...dycast a écrit :la pas des dents de ta courroie est- il pile poil le meme que l'oem?
elle a sauté ou pris du jeu?
La courroie s'est détendue est à sautée, le galets est rester quant à lui serré bien en place donc![]()
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Oui pas de probleme, meme si pour en avoir le coeur net on a deculasser/reculasser et bien sur remis le joint Mugendycast a écrit :et quand vous avez fait tourner le moteur a la clé ,ça allait...je supposeTypeR a écrit :La courroie est une power enterprise, plus rigide, la forme des dents n'est pas identique a 100 % mais s'engrene parfaitement ...dycast a écrit :la pas des dents de ta courroie est- il pile poil le meme que l'oem?
elle a sauté ou pris du jeu?
La courroie s'est détendue est à sautée, le galets est rester quant à lui serré bien en place donc![]()
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comme je te dis, le pas de la courroie(fait gaffe)a l'oeil on voit pas trop,met une stock,non?TypeR a écrit :Oui pas de probleme, meme si pour en avoir le coeur net on a deculasser/reculasser et bien sur remis le joint Mugendycast a écrit :et quand vous avez fait tourner le moteur a la clé ,ça allait...je supposeTypeR a écrit : La courroie est une power enterprise, plus rigide, la forme des dents n'est pas identique a 100 % mais s'engrene parfaitement ...
La courroie s'est détendue est à sautée, le galets est rester quant à lui serré bien en place donc![]()
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...On controlera ca par la suite...
J'ai de toute facon recommander une stock et mon collegue avisera et fera comme bon lui semblera...dycast a écrit :comme je te dis, le pas de la courroie(fait gaffe)a l'oeil on voit pas trop,met une stock,non?TypeR a écrit :Oui pas de probleme, meme si pour en avoir le coeur net on a deculasser/reculasser et bien sur remis le joint Mugendycast a écrit : et quand vous avez fait tourner le moteur a la clé ,ça allait...je suppose...On controlera ca par la suite...