debat : pièces perf Jap vs US
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debat : pièces perf Jap vs US
Que pensez vous de la différence de prix entre les pièces perf (AAC, ressorts de soupapes...) venant du japon (Mugen, Spoon, Jun, Toda...) et des produits US (skunk, RM, Crower...) qui sont souvent a moitié prix ?
Sachant que des marques Jap comme TODA ou Buddy Club sont maintenant implanté aux US et developpent de nouveaux produits que l'on ne retrouve pas au japon...
Pourquoi Mugen, Spoon et Toda ne font pas de coupelles Titanes a votre avis ? (Toda en a dans son catalogue US mais pas jp !)
Sachant que des marques Jap comme TODA ou Buddy Club sont maintenant implanté aux US et developpent de nouveaux produits que l'on ne retrouve pas au japon...
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du moment que j'ai des tests "non commerciaux" (cad pas une fiche de passage au banc donné par la constructeur lui meme) j'en ai rien à foutre de la marque.
C'est le resultat qui m'importe
le test que doit faire Dipdip avce le collecteur jdm et mugen sera pour moi un veritable comparatif.
C'est le resultat qui m'importe

le test que doit faire Dipdip avce le collecteur jdm et mugen sera pour moi un veritable comparatif.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Il faut voir la fiabilité aussi et ca c'est en essayant malheureusement...philgtt a écrit :du moment que j'ai des tests "non commerciaux" (cad pas une fiche de passage au banc donné par la constructeur lui meme) j'en ai rien à foutre de la marque.
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Oui et ce qui freine un peu quand on ne connait pas la fiabilité d'une piece, c'est que ca peut endommager la piece en question, mais aussi tout ce qu'il y a autour...HRED a écrit :Il faut voir la fiabilité aussi et ca c'est en essayant malheureusement...philgtt a écrit :du moment que j'ai des tests "non commerciaux" (cad pas une fiche de passage au banc donné par la constructeur lui meme) j'en ai rien à foutre de la marque.
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Et la, je pense que ca laisse reflechir.

Integra Le Mans !
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Sur la boite à air de mon kart, je mettais un collant en guise de filtre.. 

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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Re: debat : pièces perf Jap vs US
Toutes les marques jap sont pas forcément chères.HRED a écrit :Que pensez vous de la différence de prix entre les pièces perf (AAC, ressorts de soupapes...) venant du japon (Mugen, Spoon, Jun, Toda...) et des produits US (skunk, RM, Crower...) qui sont souvent a moitié prix ?
Sachant que des marques Jap comme TODA ou Buddy Club sont maintenant implanté aux US et developpent de nouveaux produits que l'on ne retrouve pas au japon...
Pourquoi Mugen, Spoon et Toda ne font pas de coupelles Titanes a votre avis ? (Toda en a dans son catalogue US mais pas jp !)
Buddy club,apexi,hks font des prix encore correct..
A propos quelqu un ici a-t-il déjà essayé des AAC buddy club stage4?
J aimerai bien savoir si c est fiable

Les 3 en tout cas ca va bien...
- HRED
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oui mais la est bien la question, les marque comme Buddy CLub ou Toda se sont americanisées jusqu'au point de vendre des pièces que aux US et developpées aux US. Buddy n'a pas d'AAC a son catalogue JAP et TODA n'a pas de coupelle Titane a son catalogue JAP alors ces pièces sont a leur catalogue US... alors ? est ce uniquement du business ?
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si on touche au moteur oui mais je pensais que tu parlais des pièces en generales (aac, ressorts, admi, echappements, volants moteur etcHRED a écrit :Il faut voir la fiabilité aussi et ca c'est en essayant malheureusement...philgtt a écrit :du moment que j'ai des tests "non commerciaux" (cad pas une fiche de passage au banc donné par la constructeur lui meme) j'en ai rien à foutre de la marque.
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de toute façon on ne pourra jamais avoir de certitude sur une pieces moteur en terme de fiabilité à mon avis

regarde sylvain qui en est à 170 000km avec un boitier ou il prend 9500tr pas mal de run/circuit, il est tout d'origine et elle troune encore très bien.
Alors que d'autres casse des moteurs tout d'origine avec 70 000km (bon d'accord c'etait pas une blanche donc c'est normal


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Le rupteur est à 9100tr/mn et non pas 9500tr/mn.
Ne pas confondre regime reel et celui du compte-tours optimiste......
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86429 KM STPphilgtt a écrit : Alors que d'autres casse des moteurs tout d'origine avec 70 000km (bon d'accord c'etait pas une blanche donc c'est normal![]()
)

et c'est pas la peine d'en profiter pour te foutre de ma tronche

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- destructor555
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Tu pense que les ricains montes des coupelles alors que ce n est pas vraiment utile et que les japonnais en font juste pour eux?HRED a écrit :oui mais la est bien la question, les marque comme Buddy CLub ou Toda se sont americanisées jusqu'au point de vendre des pièces que aux US et developpées aux US. Buddy n'a pas d'AAC a son catalogue JAP et TODA n'a pas de coupelle Titane a son catalogue JAP alors ces pièces sont a leur catalogue US... alors ? est ce uniquement du business ?
C'est bien possible..
En tout cas les AAC buddy club sont fait au japon et il ne recommande les coupelle que pour les extrèmes stage 5.
Et c est plus une question de poids pour les haut régime que de soliditée