Le remplacement des etriers est il possible et si oui, par lesquels ?
Merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Les etriers spoon ne passent pas dans les 15" et dans les 16" JDM j'ai entendu dire qu'il fallait des cales... de toute facon je vais pouvoir vous confirmer ca d'ici quelques jours...mijy_ a écrit :il existe un kit 4 piston wilwood en 280mm de diamètres mais pour itr je ne sait pas si c'est réellement efficace.
les etriers spoon passe dans le 15 il me semble, peut etre le kit mugen passe aussi faut voir puisques la bas ils ont du 16 d'origine
Ah oui, c'est vrai que tu m'avais dit que t'allais en recevoir.Faster_seb a écrit :Les etriers spoon ne passent pas dans les 15" et dans les 16" JDM j'ai entendu dire qu'il fallait des cales... de toute facon je vais pouvoir vous confirmer ca d'ici quelques jours...mijy_ a écrit :il existe un kit 4 piston wilwood en 280mm de diamètres mais pour itr je ne sait pas si c'est réellement efficace.
les etriers spoon passe dans le 15 il me semble, peut etre le kit mugen passe aussi faut voir puisques la bas ils ont du 16 d'origine
Bon ba pour les plaquettes, j'ai deja donc c'est cool.philgtt a écrit : mon avis :
commencer par des bonnes plaquettes du style ds2500 et eventuellement si forte utilisation de la voiture des bon disques.
Normalement, le 16 avril, si il fait beau, je tournerais avec des slicks...philgtt a écrit : Il faut des vrais slicks pour encaisse la puissance ensuite...
on s'en serait pas douté du doncDipDip a écrit :hormis le fait que j'aurais mis mon cas particulier totalement de coté pour 2 raisons: frein trop cher et j'en ai uniquement car le prix auquel je les ai eu n'a vraiment mais vraiment rien à voir avec la valeur reel.
des disques d'origines suffissent comme l'a dit dipdip. Faut bien faire attention à ne pas les faire chauffer de manières trop brusque.Wrath a écrit :Bon ba pour les plaquettes, j'ai deja donc c'est cool.philgtt a écrit : mon avis :
commencer par des bonnes plaquettes du style ds2500 et eventuellement si forte utilisation de la voiture des bon disques.
En revanche, les disques c'est des Gr.N lisses donc je sais pas si c'est suffisant.
oh que oui c'est suffissantNormalement, le 16 avril, si il fait beau, je tournerais avec des slicks...philgtt a écrit :Il faut des vrais slicks pour encaisse la puissance ensuite...
Je verrais si c'est suffisant pour mon utilisation.