Je pense que tu as un problème avec le clavier de ton PC car des caractères ne sont pas passés : "je m'en bran...." égale je suppose : "je m'en branle"Benji24 a écrit :Pour terminé je dirais que je suis très satisfait du système pour le peut que j'ai pu l'utilisé, mes potes sont blasé ils commence à chercher la même chose pour leur voiture, ils n'ont pu émettre qu'une seul critique que je te communique dipdip (même si moi perso je m'en bra....) c'est qu'il aurait fallut un afficheur rétroéclairé en orange pour que ça face origine.

Pour la couleur de fond, effectivement qu'il en existe avec diverses couleur d'arrière plan en fonction des gouts de chacun.
Et il est vrai que j'ai fait ce choix arbitrairement sans consulter quiconque.
Pas grave car je ne t'avais pas indiqué la technique d'extraction sans aucun risque. Ne cherche pas à détordre plus la patte et renvois moi la comme cela dans la protection en plastique, j'en ferais mon afin pour la redresser totalement sans la casser et si elle casse se sera moi et pas toiBenji24 a écrit :A oui j'oublié le changement de la mémoire fourni par dipdip pour ceux qui ont un écu équipé de son module mugen est super simple et très rapide (j'ai mis 10 minute je crois) donc pas de soucis. Par contre je suis tellement une kiche que j'ai réussi à tordre une patte de l'ancienne mémoire en la retirant. Quand je te l'aurait renvoyer dipdip tu me dira si ça pose problème j'ai essayer de la redresser sans trop insister mais je te la rembourserai si elle est foutu![]()

Je reviendrais dans la soirée pour faire mes commentaire sur l'implantation.