Module programmable Honda_MiniDash

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Pour prevoir :

Je vais m'équiper à court terme (sous 1 mois).
3
10%
Je vais m'équiper à moyen terme (1 à 3 mois).
11
38%
Je n'en ai pas l'utilité actuellement.
11
38%
Je n'en vois pas l'utilité pour moi.
4
14%

Nombre total de votes : 29

DipDip
-
Numéro d'ITR : 0

Re: Module programmable Honda_MiniDash

Message par DipDip » lun. nov. 25, 2013 5:01 pm

Benji24 a écrit :Pour terminé je dirais que je suis très satisfait du système pour le peut que j'ai pu l'utilisé, mes potes sont blasé ils commence à chercher la même chose pour leur voiture, ils n'ont pu émettre qu'une seul critique que je te communique dipdip (même si moi perso je m'en bra.... :mrgreen: ) c'est qu'il aurait fallut un afficheur rétroéclairé en orange pour que ça face origine.
Je pense que tu as un problème avec le clavier de ton PC car des caractères ne sont pas passés : "je m'en bran...." égale je suppose : "je m'en branle" :P

Pour la couleur de fond, effectivement qu'il en existe avec diverses couleur d'arrière plan en fonction des gouts de chacun.
Et il est vrai que j'ai fait ce choix arbitrairement sans consulter quiconque.

Benji24 a écrit :A oui j'oublié le changement de la mémoire fourni par dipdip pour ceux qui ont un écu équipé de son module mugen est super simple et très rapide (j'ai mis 10 minute je crois) donc pas de soucis. Par contre je suis tellement une kiche que j'ai réussi à tordre une patte de l'ancienne mémoire en la retirant. Quand je te l'aurait renvoyer dipdip tu me dira si ça pose problème j'ai essayer de la redresser sans trop insister mais je te la rembourserai si elle est foutu :wink:
Pas grave car je ne t'avais pas indiqué la technique d'extraction sans aucun risque. Ne cherche pas à détordre plus la patte et renvois moi la comme cela dans la protection en plastique, j'en ferais mon afin pour la redresser totalement sans la casser et si elle casse se sera moi et pas toi :lol:

Je reviendrais dans la soirée pour faire mes commentaire sur l'implantation.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Benji24

Message par Benji24 » lun. nov. 25, 2013 5:11 pm

Pas de problème de clavier, juste un peu de retenu dans le discours même si je suis d'accord c'est pas très courageux de pas aller au bout de ses convictions :mrgreen: .
Ok pas de soucis pour la mémoire. :wink:
A oui je mettrai le plan coté fait par mon frère pour le support si ça intéresse des gens.

DipDip
-

Message par DipDip » mar. nov. 26, 2013 2:39 pm

:arrow: :arrow: PRECISION :
Suite à la constatation (email) que certaines personnes pensent que ce module est prévu uniquement pour être monté en lieu et place de la montre d'origine, je tiens à préciser que ce n'est nullement le cas.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est fournis sans coffret, ou support spécifique pour l'emplacement de la montre, afin que chacun puisse l'intégrer ou bon lui semble.
et
Mes vidéos ICI

Benji24

Message par Benji24 » mar. nov. 26, 2013 3:15 pm

DipDip a écrit ::arrow: :arrow: PRECISION :
Suite à la constatation (email) que certaines personnes pensent que ce module est prévu uniquement pour être monté en lieu et place de la montre d'origine, je tiens à préciser que ce n'est nullement le cas.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est fournis sans coffret, ou support spécifique pour l'emplacement de la montre, afin que chacun puisse l'intégrer ou bon lui semble.
Tout à fait, d'ailleur si vous lisez le sujet complètement vous verrez que le teste de le monter à la place de l'horloge a été effectué par mes soins dans le but d'un projet personnel :wink:

Je viens de ressevoir les feuilles de covering, première essaie ce soir normalement :D .

Edit : covering fait avec implatation des leds! Je suis satisfait du résultat dès que j'aurais cablé les leds je ferai une vidéo avec la gopro du système en action, mais ne soyez pas pressé, j'ai beaucoup de boulot cette semaine et même ce weekend donc je sais pas quand je pourrais continuer :wink:

BiBi WET

Message par BiBi WET » mer. nov. 27, 2013 7:20 am

DipDip a écrit ::arrow: :arrow: PRECISION :
Pour encore plus de clarté (même si ce point me semblait clair) tu devrais ajouter cette précision dans ton premier message en première page de ce topic.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

DipDip
-

Message par DipDip » mer. nov. 27, 2013 12:13 pm

Je vais le faire, malgré que je n'indique nul part dans tout le sujet qu'il est prévu spécifiquement pour l'emplacement horloge.

EDIT : voila c'est fait : ajout dans premier message page 1. :wink:
et
Mes vidéos ICI

Benji24

Message par Benji24 » mer. nov. 27, 2013 1:35 pm

Pour diciper tout doute le mieu aurait été que je cré un autre topic pour parler de mon implantation pour ton module :oops: . Je ne sais pas si il est compliquer de déplacer pour un modérateur les différence message qui concerne uniquement mon implantation, mais dans tout les cas dès que je mettrai des news supplémentaires je le ferais dans un nouveau sujet qui sera créé et dédié aux possibles implantation du module.

DipDip
-

Message par DipDip » mer. nov. 27, 2013 1:49 pm

Pour ma part, à partir du moment ou cela n'est pas hors sujet, cela ne me dérange nullement, l'on peut dire cela fait vivre le sujet et je te laisse donc gérer l'organisation de ton retour d'installation et d'utilisation à ta guise (ici ou dans un autre sujet dédié).
et
Mes vidéos ICI

Ayane

Message par Ayane » jeu. nov. 28, 2013 8:55 am

Je me glisse vite fait pour savoir si y a tempé et pression d'huile sans utiliser de mano ?
Image

glurk
Numéro d'ITR : 4682

Message par glurk » ven. nov. 29, 2013 10:07 am

Ayane a écrit :Je me glisse vite fait pour savoir si y a tempé et pression d'huile sans utiliser de mano ?
à partir du moment ou tu as les sondes, oui :wink:

Benji24

Message par Benji24 » mar. déc. 03, 2013 10:50 am

Pas de nouvelles avancées j'étais au boulot ce weekend et aujourd'hui mon jours de repos j'ai choppé une bonne crève :evil: . Donc ça attendra ce weekend : normalement cablage des leds et petite vidéo :wink:

A oui et faut que je pense à aller à la poste pour te renvoyer la mémoire dipdip :wink:

Benji24

Message par Benji24 » sam. déc. 07, 2013 5:33 pm

Bon après la tentative de cablage des led d'alarme aujourd'hui qui a échoué :oops: (dipdip travail dessus) je suis aller faire un petit tour pour voir la lisibilité car y avait un grand soleil et conclusion : aucun problème de visibilité même quand le soleil tape en plein dessus (on voit encore mieu d'ailleur :mrgreen: quand c'est le cas).

DipDip
-

Message par DipDip » sam. déc. 07, 2013 5:46 pm

Cela semble aller dans le sens de ce que j'avais testé et indiqué dans mon message du mardi 12 novembre à 15h00 (avant dernier message par 14) :
DipDip a écrit :Je viens de faire un test (car il fait un grand soleil aujourd'hui à Charnay) en mettant un module devant la fenêtre face au soleil. Je suis surpris de constater que le contraste semble plus important avec le soleil de face que masqué.
Je ne sais pas si c'est représentatif de ce passerait une fois installé dans une voiture. donc à voir pour vérifier
et
Mes vidéos ICI

Benji24

Message par Benji24 » sam. déc. 07, 2013 9:06 pm

DipDip a écrit :Cela semble aller dans le sens de ce que j'avais testé et indiqué dans mon message du mardi 12 novembre à 15h00 (avant dernier message par 14) :
DipDip a écrit :Je viens de faire un test (car il fait un grand soleil aujourd'hui à Charnay) en mettant un module devant la fenêtre face au soleil. Je suis surpris de constater que le contraste semble plus important avec le soleil de face que masqué.
Je ne sais pas si c'est représentatif de ce passerait une fois installé dans une voiture. donc à voir pour vérifier
Tout à fait :D .

Benji24

Message par Benji24 » ven. déc. 20, 2013 11:30 am

Dipdip tu a eu le temps de jeter un oeil sur ce qui pouvait deconner dans la mémoire ? J'ai vu que tu étais très occupé avec l'ex calculateur de ayne :wink: .

Répondre