ITR # 5227 (Tofs ajoutées p.2)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Benji...tr
- Modérateur
-
- Numéro d'ITR : 0
- roadking74
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... c&start=15west motion a écrit :c'est bien beau tout ca!!! Superbe!!!
Peux-tu mettre une photo de la boite à air Mugen dans le compartiment moteur? Histoire de voir la "compatibilité" avec le système de clim...

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
très belle
je sais pas pkoi je pensais que les 16" jap n'avait pas tout à fait le meme design
bon j'espere qu'avec tout ça on va te voir sur un circuit ou une sortie ?

je sais pas pkoi je pensais que les 16" jap n'avait pas tout à fait le meme design

bon j'espere qu'avec tout ça on va te voir sur un circuit ou une sortie ?

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- roadking74
c exactement mon avis !!!MOUSS a écrit :dadaNOS a écrit :elle est magnifik !!et elles remplissent vraiment bien le tour d'aile, je pense que c'est de loin la taille optimum et maximum pour l'ITR les 16"; pour garder les perf sens trop de perte...
![]()
Félicitation, j'aime beaucoup

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
- Benji...tr
- Modérateur
- shogun power
c'est enorme tes chiffresshogun power a écrit :J'ai une question : comment trouve tu ts amortisseurs mugen? Les ressorts sont tarés a combien? 12 kg devant/8 kg derrière? L'efficacité est bonne? Sur route? Sur circuit?

c'est quasiment les valeurs des ressorts pour la piste ça !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- shogun power
Ben oui je demande car je ne sais pas a quel utilisation correspond ces amortisseurs là. Ce sont les amortisseurs route/piste, je ne suis pas sur que mugen est monté des ressorts a moins de 10 kg devant et 7 derrière.philgtt a écrit :c'est enorme tes chiffresshogun power a écrit :J'ai une question : comment trouve tu ts amortisseurs mugen? Les ressorts sont tarés a combien? 12 kg devant/8 kg derrière? L'efficacité est bonne? Sur route? Sur circuit?![]()
c'est quasiment les valeurs des ressorts pour la piste ça !
10kg devant et 7 derrière alors?
Tu as des infos toi philgtt?
ITR DC2 n°4715
- roadking74
- shogun power
- roadking74
L'utilisation au quotidien reste confortable même si l'ensemble reste + dur ke l'origine... le rabaissement fixe est de -20mm à l'avant kom à l'arrière et le règlage en dureté 5 positions permet plusieurs styles de conduites en fonction de l'humeur et du revêtementshogun power a écrit :Eh mais c'est géniale. C'est parfait pour moi ca. Dis moi tu ne veux pas en parler? C'est comment a l'usage?roadking74 a écrit :tarage: 6.5 à l'avant et 4.6 à l'arrière, c un kit sport street & track donc roulable au quotidien

Les 5 positions de règlage sont assé surprenantes car entre 1 et 5, il ya un monde; g débuté à 4 partout, la caisse raide kom du chien, à chaque trou ou bosse, je perdais une vertèbre