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Benji...tr
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Message par Benji...tr » mer. janv. 04, 2006 10:02 am

Superbes, je vois que l'on a eu la même idée :)

west motion
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Message par west motion » mer. janv. 04, 2006 1:17 pm

c'est bien beau tout ca!!! Superbe!!!

Peux-tu mettre une photo de la boite à air Mugen dans le compartiment moteur? Histoire de voir la "compatibilité" avec le système de clim...
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roadking74
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Message par roadking74 » mer. janv. 04, 2006 1:49 pm

west motion a écrit :c'est bien beau tout ca!!! Superbe!!!

Peux-tu mettre une photo de la boite à air Mugen dans le compartiment moteur? Histoire de voir la "compatibilité" avec le système de clim...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... c&start=15

:wink:
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west motion
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Message par west motion » mer. janv. 04, 2006 5:45 pm

merci gars!!!
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philgtt
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Message par philgtt » mer. janv. 04, 2006 6:12 pm

très belle :D

je sais pas pkoi je pensais que les 16" jap n'avait pas tout à fait le meme design :?: :!:


bon j'espere qu'avec tout ça on va te voir sur un circuit ou une sortie ? :ange1:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

dadaNOS
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Message par dadaNOS » jeu. janv. 05, 2006 1:05 pm

elle est magnifik !! :D
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MOUSS
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Message par MOUSS » jeu. janv. 05, 2006 1:24 pm

dadaNOS a écrit :elle est magnifik !! :D
:idem: et elles remplissent vraiment bien le tour d'aile, je pense que c'est de loin la taille optimum et maximum pour l'ITR les 16"; pour garder les perf sens trop de perte... :P

Félicitation, j'aime beaucoup :red:
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roadking74
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Message par roadking74 » jeu. janv. 05, 2006 2:02 pm

MOUSS a écrit :
dadaNOS a écrit :elle est magnifik !! :D
:idem: et elles remplissent vraiment bien le tour d'aile, je pense que c'est de loin la taille optimum et maximum pour l'ITR les 16"; pour garder les perf sens trop de perte... :P

Félicitation, j'aime beaucoup :red:
c exactement mon avis !!! :wink:
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Message par Benji...tr » jeu. janv. 05, 2006 8:10 pm

MOUSS a écrit :
dadaNOS a écrit :elle est magnifik !! :D
:idem: et elles remplissent vraiment bien le tour d'aile, je pense que c'est de loin la taille optimum et maximum pour l'ITR les 16"; pour garder les perf sens trop de perte... :P

Félicitation, j'aime beaucoup :red:
+1 :D

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shogun power
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Message par shogun power » ven. avr. 07, 2006 11:20 am

Sublime integra. Préparation (optimisation pardon) judicieuse. Bravo :wink: .

J'ai une question : comment trouve tu ts amortisseurs mugen? Les ressorts sont tarés a combien? 12 kg devant/8 kg derrière? L'efficacité est bonne? Sur route? Sur circuit?
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philgtt
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Message par philgtt » ven. avr. 07, 2006 11:54 am

shogun power a écrit :J'ai une question : comment trouve tu ts amortisseurs mugen? Les ressorts sont tarés a combien? 12 kg devant/8 kg derrière? L'efficacité est bonne? Sur route? Sur circuit?
c'est enorme tes chiffres :shock:

c'est quasiment les valeurs des ressorts pour la piste ça !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par shogun power » ven. avr. 07, 2006 12:01 pm

philgtt a écrit :
shogun power a écrit :J'ai une question : comment trouve tu ts amortisseurs mugen? Les ressorts sont tarés a combien? 12 kg devant/8 kg derrière? L'efficacité est bonne? Sur route? Sur circuit?
c'est enorme tes chiffres :shock:

c'est quasiment les valeurs des ressorts pour la piste ça !
Ben oui je demande car je ne sais pas a quel utilisation correspond ces amortisseurs là. Ce sont les amortisseurs route/piste, je ne suis pas sur que mugen est monté des ressorts a moins de 10 kg devant et 7 derrière.

10kg devant et 7 derrière alors?

Tu as des infos toi philgtt?
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Message par roadking74 » ven. avr. 07, 2006 4:50 pm

tarage: 6.5 à l'avant et 4.6 à l'arrière, c un kit sport street & track donc roulable au quotidien :wink:
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Message par shogun power » ven. avr. 07, 2006 5:30 pm

roadking74 a écrit :tarage: 6.5 à l'avant et 4.6 à l'arrière, c un kit sport street & track donc roulable au quotidien :wink:
Eh mais c'est géniale. C'est parfait pour moi ca. Dis moi tu ne veux pas en parler? C'est comment a l'usage?
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Message par roadking74 » ven. avr. 07, 2006 5:46 pm

shogun power a écrit :
roadking74 a écrit :tarage: 6.5 à l'avant et 4.6 à l'arrière, c un kit sport street & track donc roulable au quotidien :wink:
Eh mais c'est géniale. C'est parfait pour moi ca. Dis moi tu ne veux pas en parler? C'est comment a l'usage?
L'utilisation au quotidien reste confortable même si l'ensemble reste + dur ke l'origine... le rabaissement fixe est de -20mm à l'avant kom à l'arrière et le règlage en dureté 5 positions permet plusieurs styles de conduites en fonction de l'humeur et du revêtement :lol: A mon avis rien avoir avec un combiné fileté où le tarage des ressorts est déjà supérieur aux Mugen. En intensif, les suspates se révèlent progressives kom l'origine, on est pas surpris par les transferts de masses et on enroule les courbes avec une facilité déconcertante... A noter ke g la BAR arrière OEM ce ki apporte une rigidité supplémentaire à la partie arrière.
Les 5 positions de règlage sont assé surprenantes car entre 1 et 5, il ya un monde; g débuté à 4 partout, la caisse raide kom du chien, à chaque trou ou bosse, je perdais une vertèbre :lol: je suis au minimum et c très bien à l'usage; kan je décide d'attaquer, je mets à 5 et là c la fin du monde :twisted:
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