Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
dois je repondre à cela ??ti pat a écrit :et puis je l aime bien cet auto je vais essayer d en prendre vraiment soin.
tu as des ds2500 dons si tes disques sont encore dans un état correct il n'y aura pas de souci.Sinon bernardo, tu n as pas eu de souci la premiere fois qui tu a tourné sur circuit. notament sur l endurance des freins.
Ben perso si on peut pas tourner, je ne viens pasWrath a écrit :Est ce que d'autre souhaite venir en tant que visiteur ???
... c'est fait ...philgtt a écrit :... tuscani : met moi en liste d'attente stp, car j'ai 2 sorties circuit qui viennent d'etre annulé à cause de mon souci de marche arrière et en plus charade c'est assez pret depusi que je suis revenue dans la loire...
... pourtant c'est pas faute de vous avoir prévenu bien à l'avance ... on en parle depuis bien longtemps ...philgtt a écrit :... ça fait qd meme chier d'avoir une sortie ITR et de ne plus pouvoir s'inscrire si longtemps à l'avance !![]()
c'est pas un reproche.Tuscani a écrit :... pourtant c'est pas faute de vous avoir prévenu bien à l'avance ... on en parle depuis bien longtemps ...philgtt a écrit :... ça fait qd meme chier d'avoir une sortie ITR et de ne plus pouvoir s'inscrire si longtemps à l'avance !![]()
![]()
De nos jours les places sur des sorties circuit partent comme du p'tit pain, ce genre de "formule" connait un franc succès.
Voilà pourquoi il ne faut pas tarder à prendre sa place.
c'est vrai que ca sera bien la 1ere fois où j'aurais de vrais pneu!!!philgtt a écrit : puis bernardo à trouvé des pneus donc il aura plus d'esxcuse cetet fois![]()
je n'ai eu aucuns soucis a ma 1ere sortie circuit niveau freins ( plus d'origine ), mais avec mes pneus, car j'ai ete pris par le temps, et j'ai ete "obligé" d'acheter des pneus neufs sans trop avoir le budget, donc je me suis rabatu sur du america, marque noroto...ti pat a écrit :ah ouai ca arrive bien a tenir le coup comme même. J ai mieux l habitude du rallye et la s est vraiment pas fais pour de la voiture stock. Enfin je trouve.
Sinon bernardo, tu n as pas eu de souci la premiere fois qui tu a tourné sur circuit. notament sur l endurance des freins.
De toute facon avant il faut que je change mes pneus ar ils sont trop pourris.
... no souci ...philgtt a écrit :c'est pas un reproche ...Tuscani a écrit :... pourtant c'est pas faute de vous avoir prévenu bien à l'avance ... on en parle depuis bien longtemps ...philgtt a écrit :... ça fait qd meme chier d'avoir une sortie ITR et de ne plus pouvoir s'inscrire si longtemps à l'avance !![]()
![]()
De nos jours les places sur des sorties circuit partent comme du p'tit pain, ce genre de "formule" connait un franc succès.
Voilà pourquoi il ne faut pas tarder à prendre sa place.
je ne sais pas combien j'en avais a l'epoque, mais je dirais environ -1.9/-2Tuscani a écrit :... il te manque du carrossage négatif ... ca t'aurait évité de les bouffer autant sur l'extérieur ...
La plupart de nos ITR ont plus de kil que la tienneti pat a écrit :si phil mardi prochain elle part en carrosserie déjà et normalement ce week end plaquette ar, distrib, pompe eau neuve et vidange huile et liquide de refroidissement.
De toute facon d ici les fin de l année j en fait une.