Et sinon qui t'as permit de prendre en photo mon goudron ...y a des droits là

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
EDIT n°2Tuscani a écrit :... hop hop hop ... pas de précipitation ... on ne peut juger un produit qu'en le connaissant ... et c'est bien le but de cette "opération" ...
J'ai la possibilité d'essayer grandeur nature des combiné-filetés avant un éventuel achat, j'pense que pas qu'il y ait beaucoup de marques ou vendeurs qui propose ce genre de test.
Donc rendez-vous le 5 juin, et on pourra ainsi parler de chose concrète.
... c'est pas ce que j'ai compris, c'est surtout que tu peux ainsi monter des bras inférieurss différent, comme ceux proposé d'ailleurs par D2 dans leur catalogue.sylvain a écrit :Je viens de regarder la description sur le site de ton nouvel ami, il apparait que les ammortos sont pour les 2 types de trains AR (oeil et fourche), interchangeables avec un adaptateur.
Pour moi cela signifie qu'ils sont développés pour toutes les DC2 (GSR, Type R...). J'espere donc que tu ne seras pas déçu car il ne sont pas développé uniquement pour la Type R (la répartition des masses et la configuration du chassis étant différent sur tous ces modèles).
De plus, aucune info sur la raideur des ressorts, tres utile pourtant.
Tuscani a écrit : ... c'est pas ce que j'ai compris, c'est surtout que tu peux ainsi monter des bras inférieurss différent, comme ceux proposé d'ailleurs par D2 dans leur catalogue.
Concernant les références, elles sont différentes pour Type R et non Type R.
Sur le site dont tu donnes le lien, il n'y a qu'une ref pour DC2, et aucune description sur la raideur des ressorts ou autres, tu as peut etre un autre lien pour avoir toutes ces infos.Tuscani a écrit :... c'est pas ce que j'ai compris, c'est surtout que tu peux ainsi monter des bras inférieurss différent, comme ceux proposé d'ailleurs par D2 dans leur catalogue.sylvain a écrit :Je viens de regarder la description sur le site de ton nouvel ami, il apparait que les ammortos sont pour les 2 types de trains AR (oeil et fourche), interchangeables avec un adaptateur.
Pour moi cela signifie qu'ils sont développés pour toutes les DC2 (GSR, Type R...). J'espere donc que tu ne seras pas déçu car il ne sont pas développé uniquement pour la Type R (la répartition des masses et la configuration du chassis étant différent sur tous ces modèles).
De plus, aucune info sur la raideur des ressorts, tres utile pourtant.
Concernant les références, elles sont différentes pour Type R et non Type R.
![]()
... les essais nous diront ...