t'as acheté le catalogue toi aussi?TypeR a écrit :dycast a écrit :
FK ,personne a essayé?
FK tu sais avec quoi çà rime.....

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai vu sur les videos de Wrath qu'il faisait aussi dans les 2:19, en étant géné par le traffic.DipDip a écrit :2:18,440 en premiere analyse des acquisitions.Tuscani a écrit :... pas de chrono ... j'suis pas un fana des chrono et je préfère me positionner par rapport aux autres lors de bonnes bourres ... mais avec la caméra embarquée j'essayerai de vous sortir un temps ...sylvain a écrit :Very interessant, tu as fait des chonos, ou au moins à la montre ?
Je posterais un graph bientot.
si dipdip tourne en (pour son meilleur temps) en 1:18,44 wrath doit tourner vers les 1:22 au mieuxsylvain a écrit :J'ai vu sur les videos de Wrath qu'il faisait aussi dans les 2:19, en étant géné par le traffic.DipDip a écrit :2:18,440 en premiere analyse des acquisitions.Tuscani a écrit : ... pas de chrono ... j'suis pas un fana des chrono et je préfère me positionner par rapport aux autres lors de bonnes bourres ... mais avec la caméra embarquée j'essayerai de vous sortir un temps ...
Je posterais un graph bientot.
ca se tient pas mal, c'est quoi déja son setup à Wrath ?
Enfoiréphilgtt a écrit : si dipdip tourne en (pour son meilleur temps) en 1:18,44 wrath doit tourner vers les 1:22 au mieux![]()
He oui, David en etait et il a perdu son parishogun power a écrit :ps: Tuscani j'ai vu plusieurs vidéos ou dip dip met la patté en bonne et due forme a plusieurs itr, tu en étais?
Concernant les essais sur circuit j'ai testé différents réglages de compression.shogun power a écrit :Interessants ces D2 racing. J'avoue que même si je vois fleurir des publicités un peu partout pour les D2 en ce moment j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait de combinés tuning. Mais c'était bien une impression, appuyée sur...rien. Rien ne vaut un essai pour juger un produit.
Tuscani est un habitué des circuits. Si il est totalement satisfait des D2 je ne peux que le croire.
Maintenant j'ai des questions:
- Quels sont les réglages retenus pour cet essai?
- La voiture est rabaissé de combien de centimètre pour cet essai?
-L'essai s'est déroulé uniquement sur circuit? As tu pu rouler sur route ouverte? Comment se comportent-ils sur route ouverte? Sur route bosselée? Le filtrage est bon? La direction revoie beaucoup d'informations? N'est-on pas ballader de gauche a droite si la route est déformée?
J'ai l'intention de prendre des spoon fixed damper associés a des ressorts progressifs spoon. Pour un budget quasiment identique j'avoue que maintenant j'hésite mais j'ai peur que les D2 ne soient pas très a l'aise sur route ouverte et préfère les routes impeccables. Les spoon sont construits sur les amortisseurs showa, proches de ceux qui équippent nos voitures d'origines mais avec un tarage totalement différents.
ps: Tuscani j'ai vu plusieurs vidéos ou dip dip met la patté en bonne et due forme a plusieurs itr, tu en étais?
Dip Dip..chapeau bas.
Tu as des camber kit pour le réglage du carossage ou c'est juste la valeur lue dont tu parles?Tuscani a écrit :Concernant les essais sur circuit j'ai testé différents réglages de compression.shogun power a écrit :Interessants ces D2 racing. J'avoue que même si je vois fleurir des publicités un peu partout pour les D2 en ce moment j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait de combinés tuning. Mais c'était bien une impression, appuyée sur...rien. Rien ne vaut un essai pour juger un produit.
Tuscani est un habitué des circuits. Si il est totalement satisfait des D2 je ne peux que le croire.
-L'essai s'est déroulé uniquement sur circuit? As tu pu rouler sur route ouverte? Comment se comportent-ils sur route ouverte? Sur route bosselée? Le filtrage est bon? La direction revoie beaucoup d'informations? N'est-on pas ballader de gauche a droite si la route est déformée?
J'ai l'intention de prendre des spoon fixed damper associés a des ressorts progressifs spoon. Pour un budget quasiment identique j'avoue que maintenant j'hésite mais j'ai peur que les D2 ne soient pas très a l'aise sur route ouverte et préfère les routes impeccables. Les spoon sont construits sur les amortisseurs showa, proches de ceux qui équippent nos voitures d'origines mais avec un tarage totalement différents.
ps: Tuscani j'ai vu plusieurs vidéos ou dip dip met la patté en bonne et due forme a plusieurs itr, tu en étais?
Dip Dip..chapeau bas.
Perso, sur Charade, ce fût le réglage à 90 % dur qui m'a convenu le mieux. Je pense qu'avec l'habitude, je passerai au final à 100 % dur, il me faut encore apprendre à me servir de titine avec ces nouveaux amortos.
Niveau hauteur, j'ai mis du -3 cm, même pour tous les jours c'est impec.
On peut encore baisser, notament sur circuit, mais vers les -5 cm y'a je trouve le collecteur 4-1 Mugen qui est pas bien loin du bitume, et en cas de sortie sur un vibreur par exemple, pourrait y avoir du bobo.
Sinon je roule tous les jours avec, et niveau confort, avec un rélage moyen niveau dureté c'est très correct.
Plus c'est réglé dur, plus effectivement la titine aura tendance à suivre les défauts de la route, mais rien de dramatique, et le carrossage de -2.5° y est quand même pour beaucoup.
Lorsque la chaussée se déforme, les amortos font tout à fait leur office.
Perso j'suis pleinement satisfait des D2.
Le rapport prix-prestation est vraiment bien placé face à la concurrence.
Et le fait que ce soit un produit évolutif avec la possibilité de commander des ressorts avec d'autres tarages pour en gros une centaine d'€ les 4 ressorts me convient très très bien.
Concernant la "patté" que DipDip nous a mis, plusieurs paramètres rentrent en compte. Et pour moi le principal c'est le pilote.
Par contre, pour mettre déjà mesurer à Didier sur d'autres circuits, je peux te dire que là à Charade les D2 m'ont permis de grignoter du temps sur Didier ... et ça c'est coooooooooooooool !
Oui j'ai des camber kit pour le réglage du carrossage.shogun power a écrit :Tu as des camber kit pour le réglage du carossage ou c'est juste la valeur lue dont tu parles?Tuscani a écrit :Concernant les essais sur circuit j'ai testé différents réglages de compression.shogun power a écrit :Interessants ces D2 racing. J'avoue que même si je vois fleurir des publicités un peu partout pour les D2 en ce moment j'avais plutôt l'impression qu'il s'agissait de combinés tuning. Mais c'était bien une impression, appuyée sur...rien. Rien ne vaut un essai pour juger un produit.
Dip Dip..chapeau bas.
Perso, sur Charade, ce fût le réglage à 90 % dur qui m'a convenu le mieux. Je pense qu'avec l'habitude, je passerai au final à 100 % dur, il me faut encore apprendre à me servir de titine avec ces nouveaux amortos.
Niveau hauteur, j'ai mis du -3 cm, même pour tous les jours c'est impec.
On peut encore baisser, notament sur circuit, mais vers les -5 cm y'a je trouve le collecteur 4-1 Mugen qui est pas bien loin du bitume, et en cas de sortie sur un vibreur par exemple, pourrait y avoir du bobo.
Sinon je roule tous les jours avec, et niveau confort, avec un rélage moyen niveau dureté c'est très correct.
Plus c'est réglé dur, plus effectivement la titine aura tendance à suivre les défauts de la route, mais rien de dramatique, et le carrossage de -2.5° y est quand même pour beaucoup.
Lorsque la chaussée se déforme, les amortos font tout à fait leur office.
Perso j'suis pleinement satisfait des D2.
Le rapport prix-prestation est vraiment bien placé face à la concurrence.
Et le fait que ce soit un produit évolutif avec la possibilité de commander des ressorts avec d'autres tarages pour en gros une centaine d'€ les 4 ressorts me convient très très bien.
Concernant la "patté" que DipDip nous a mis, plusieurs paramètres rentrent en compte. Et pour moi le principal c'est le pilote.
Par contre, pour mettre déjà mesurer à Didier sur d'autres circuits, je peux te dire que là à Charade les D2 m'ont permis de grignoter du temps sur Didier ... et ça c'est coooooooooooooool !
Les D2 m'interesse mais:
- C'est une marque de Taïwan et j'ai peur pour le long terme.
- Il faudrait que j'achete en france les D2 et avec les frais d'import je les payerai le même prix que des buddy clubs si j'achètte sur takakaira(même si les bc semblent moins adaptés sur route ouverte en raison des 12KG avant et 8 ar().
... tu peux y aller, depuis quelques semaines mes p'tites recherches sur le net sur ce produit m'ont montré qu'il se comporte fort bien dans le temps ...shogun power a écrit :J'ai contacté dcr et je crois que je vais peut être me laisser tenter bientôt par des D2. J'espère qu'il ne seront pas morts en 20 000kms..j'ai un peu peur de me lancer sachant que cela vient de TAWAÏN qui n'est pas connu pour la grande qualité de produits..Enfin je ne vais pas juger un produit sur sa provenancece serait ridicule.